670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Machine a laver Waltham wt junda 1208 09

Question anonyme le 15/08/2014 à 14h13
Dernière réponse le 05/10/2016 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, ma machine a environ 4ans et ne fonctionne plus . Au début du programme , l'eau arrive correctement puis le tambour démarre fait quelques tours puis s'arrête tout çela avec un bruit de "couinement " !!! Puis la porte reste bloquée et ne s'ouvre qu'en débranchant la prise électrique et les 3 voyants clignotent ( rinçage , essorage , et vidange ) . Quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup.
Répondre
6 réponses pour « 
Panne Machine a laver Waltham wt junda 1208 09
 »
Réponse de jplg
Le 15/08/2014 é 16h23
[ ! ]
BONJOUR Voyez les charbons moteur au nombre de deux, si elles mesurent moins de 2cm les remplacés, vous pouvez aussi passer un coup de papier de verre très fin dessus, et voyez sont comportement, dans tous les cas vous devrez les remplacés, celons la longueur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir ,moi aussi j ai une machine à laver waltham magnus 1207. Elle a un petit soucis elle ne fini pas son cycle et les deux voyants coté droit s éclairent je n ai pas la notice car je l 'ai acheté d' occasion . Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond et me donner une solution Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir,Je vous contacte car moi aussi j ai une machine à laver waltham magnus 1207, elle a un soucis elle ne fini pas son cycle et deux voyants clignotent.Peut être se met elle en sécurité? Que faire? Merci si vous pouviez me conseillez. Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2014 é 09h03
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des deux voyants(totalisez le nombre des deux) merci. Cdt
Répondre
Réponse de altaiir
Le 05/10/2016 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, Hé oui comme vous nous avons aussi rencontré cette panne. Un dépanneur a fait un devis de 189€. hahahah il m'a fait rire celui-la, avec quelques euros de plus et j'ai une neuve !!! Alors suite a ma recherche j'ai enfin trouver ce qui ne va pas... Le problème (et dans ce cas seulement) est que si les trois voyants clignotantes c'est la carte programmation qui est défectueuse. Alors les solutions sont les suivant : - Acheter une nouvelle carte (138€ la moins cher) et l'installée par vous même - Acheter la carte et demander a quelqu'un qui connais de le faire avec précaution - Démonter la carte et changer un simple petit composant (TRYAC BTB24 600A) valeur 1,60€ ainsi que par sécurité changer aussi le contacteur qui se trouve a côte valeur 2,25€. Donc pour une sommes de 12€ avec les frais de port votre machine reprend du service.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/10/2016 é 11h11
[ ! ]
BONJOUR, merci à vous pour le retour,l'efficacité paye. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Machine a laver Waltham wt junda 1208 09
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.906