Panne Machine a laver Waltham wt junda 1208 09

Bonjour, ma machine a environ 4ans et ne fonctionne plus . Au début du programme , l'eau arrive correctement puis le tambour démarre fait quelques tours puis s'arrête tout çela avec un bruit de "couinement " !!! Puis la porte reste bloquée et ne s'ouvre qu'en débranchant la prise électrique et les 3 voyants clignotent ( rinçage , essorage , et vidange ) . Quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup.
6 réponses pour «
Panne Machine a laver Waltham wt junda 1208 09
 »
Réponse de jplg
Le 15/08/2014 é 16h23
BONJOUR Voyez les charbons moteur au nombre de deux, si elles mesurent moins de 2cm les remplacés, vous pouvez aussi passer un coup de papier de verre très fin dessus, et voyez sont comportement, dans tous les cas vous devrez les remplacés, celons la longueur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h19
Bonsoir ,moi aussi j ai une machine à laver waltham magnus 1207. Elle a un petit soucis elle ne fini pas son cycle et les deux voyants coté droit s éclairent je n ai pas la notice car je l 'ai acheté d' occasion . Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond et me donner une solution Merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h25
Bonsoir,Je vous contacte car moi aussi j ai une machine à laver waltham magnus 1207, elle a un soucis elle ne fini pas son cycle et deux voyants clignotent.Peut être se met elle en sécurité? Que faire? Merci si vous pouviez me conseillez. Amicalement
Réponse de jplg
Le 01/12/2014 é 09h03
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des deux voyants(totalisez le nombre des deux) merci. Cdt
Réponse de altaiir
Le 05/10/2016 é 10h32
Bonjour, Hé oui comme vous nous avons aussi rencontré cette panne. Un dépanneur a fait un devis de 189€. hahahah il m'a fait rire celui-la, avec quelques euros de plus et j'ai une neuve !!! Alors suite a ma recherche j'ai enfin trouver ce qui ne va pas... Le problème (et dans ce cas seulement) est que si les trois voyants clignotantes c'est la carte programmation qui est défectueuse. Alors les solutions sont les suivant : - Acheter une nouvelle carte (138€ la moins cher) et l'installée par vous même - Acheter la carte et demander a quelqu'un qui connais de le faire avec précaution - Démonter la carte et changer un simple petit composant (TRYAC BTB24 600A) valeur 1,60€ ainsi que par sécurité changer aussi le contacteur qui se trouve a côte valeur 2,25€. Donc pour une sommes de 12€ avec les frais de port votre machine reprend du service.
Réponse de jplg
Le 05/10/2016 é 11h11
BONJOUR, merci à vous pour le retour,l'efficacité paye. Cdt