Machine à laver BRANDT

Question de aouiss le 07/02/2010 à 19h02
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver n'arrive pas à tourner. la machine fait l'introduction d'eau puis s'arrête. Pouvez vous me guider. Merci
7 réponses pour «
machine à laver BRANDT
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2010 é 19h58
Bonjour il va falloir démonter de toute façon! regardez si votre courroie n est pas tombée et essaez de faire tourner le moteur à la main. RECONTACTEZ MOI
Référence(s) :
bernard benvol
Réponse de aouiss
Le 07/02/2010 é 22h03
J'ai déja démonter les couvercles, l'état de la courroie est bien, le moteur tourne librement sans aucun pb.
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 07h41
Bonjour vous allez tester la résistance(20à50ohms) A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 08h03
Bonjour j ai oublié de vous dire de démonter un charbon du moteur pour mesurer celui ci s ils font moins de1,5cm ils sont à changer. un test peut le confirmer vous frottez légérement celui que vous avez démonté avec de l abrasif vous le remettez vous faites de méme pour le second et si ça fonctionne mieux ils sont en cause Mais si vous jugez qu ils sont encore bons et que l appareil refonctionne n en achetez pas inutilement quoique leur prix est trés abordable UNE reponse?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 16h41
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Réponse de aouiss
Le 16/02/2010 é 22h52
Bonjour à tous. Pardonner moi du retard. j'ai fais appel à un spécialiste, qui fait la maintenace des électroménagers, alors il a trouvé les deux câbles electriques qui sont liés directement au balais (carbon) durcis à cause du courant, puis il les a changé. le temps de l'opération est d'environ une demi heure, le coût est de 10euro. la machine est en parfaite état. merci à tous.
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 19h30
Bonjour contente de pouvoir trouver un peu d'aide ma machine refuse de tourné comme cette personne l'eau rentre évacue mais ne tourne pas j'ai un petit frottement je pense aux charbons sont t'ils visibles sans demontage de toute le moteur? ma machine est une brandt wfa0515f merci beaucoup