Tambour cuve ne tourne pas

Bonjour, le tambour de ma machine à hublo ne tourne plus. Ce n'est pas un problème de courroie, j'ai regardé et quand j'essaie de la faire tourner avec ma main j'ai l'impression que la cuve pourrait se ballader dans tout les sens si l'habitacle autour ne génait pas!! merci de m'aider mky
1 réponse pour «
tambour cuve ne tourne pas
 »
Réponse de Franck-M
Le 13/11/2010 é 20h46
Il semble que l axe d entrainement ne soit plus solidaire de la cuve débrancher la machine vérifiez quand faisant tourner le moteur avec la main le tambour tourne. si la courroie tourne mais pas le tambour vérifier la liaison axe a poulie sur le tambour. si la cuve se promène dans le fut vérifier axe et son attache sur la cuve.