Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne micro onde whirpool JT358 - Page 2

à peine trois ans trés peu utilisé est en panne, sur le bandeau juste l'éclairage et dans le micro onde également, mais impossible de programmer quoi...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
panne micro onde whirpool JT358
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h25
Bonjour, mon combiné whirlpool JT 357 faisait beaucoup de bruit pendant un moment, maintenant il refait un bruit normal, mais ne chauffe que 2 minutes et ensuite, silence et plus de chauffe malgrés qu'il continu a tourner !! On doit attendre plusieurs minutes la porte ouverte pour qu'il rechauffe à nouveau, toujours 2 minutes. Merci de votre aimable colaboration afin que je puisse régler ce problème. Je vous souhaite à tous De Bonnes Fêtes de fin d'année. amicalement du Nord, Val.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h15
Bonjour, mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai refermé ...rien ..... j'ai rouvert la porte et il s'est mis a fonctionné (lumière et plateau qui tourne Merci de m'aider
Réponse de fccam83500
Le 22/05/2012 é 12h36
Bonjour, je possede un micro onde whirlpool qui est tombé en panne à la suite d'un demenagement. *L'affichage fonctionne, je peux régler l'heure mais lorsque j'appuie sur la touche start, la minuterie indique les 30 secondes mais il se bloque. Rien ne se passe, quelqu'un pourait avoir l'info? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h52
J'ai un micro onde Whirlpool jt 378 nb quelque fois sa me marque error 2 back button que dois je faire
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h09
Bonjour, j'ai la touche "plus" de mon Jt359 qui reste bloquée, comment faire? merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 21h49
Bonjour, moi aussi j'ai le problème "error2 back button" et C'est déjà le deuxième appareil whirlpool qui fais ça, chaque fois ça commence apres la fin de la durée garantie. J'en ai matre de changer des fours, plus jamais j'achète cette marque
Réponse de najibtalbi
Le 13/03/2014 é 10h21
Bonjour j'ai un whirlpool jt 355 quand je le branche il se met en route je ne peu rien réglée qui peu me dire de quoi sa vient merci et quoi faire
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 19h52
Bonjour, J'ai 1 Whirlpool JT 368 et ce matin suite à 1 "accident de café" il ne veut plus fonctionner. Du liquide a coulé dans la porte, j'ai peur que le câble noir est subi 1 court circuit. Du coup, la lampe clignote et le four ne démarre pas quelque soit la fonction. Est-ce que mon four est foutu? Ou Est-ce que vous pensez que je peux tenter de le réparer?
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 09h19
Bonjour, J'ai un micro onde Whirlpool JT 368, je réchauffais du lait tout a coup plus rien, comme s'il y avait une coupure de courent, le four c'est étain et plus rien ne fonctionne comme si il n'y avait plus de courant Pouvez-vous m'aidez Merci d'avance