Panne de mon appareil hifi schaub lorenz

Bonjour mon appareil MCDVD-22088 schaub lorenz qui a peu servi reste bloqué.impossible d'utiliser la télécommande,l'ecran reste noir .Quand je l'allume on entend doucement du son venant d'un CD bloqué lui même.on ne peut rien changer,aucune commande ne fonctionne est ce réparable ou bien dois je jeter cet appareil qui a peu servi mme Duris
1 réponse pour «
panne de mon appareil hifi schaub lorenz
 »
Réponse de jplg
Le 19/10/2013 é 15h26
BONJOUR Vous n'être pas sur le forum HIFI Vous être sur le forum électroménager Si vous souhaitez avoir une réponse, allez sur le forum cité plus haut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul