Dépannage lave linge schaub lorenz

Mon lave linge schaub lorenz ref wa12009-28929 ne fonctionne pas il affiche le code E05
8 réponses pour «
dépannage lave linge schaub lorenz
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2012 é 10h58
BONJOUR Le bonjour serait le bien venu!! Soyez plus précis sur la panne de votre appareil,vidange t'elle,ou autre!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h24
Bonjour , Jean Paul vous avez raison le bonjour a été oublié pour cause de panique; veuillez m'excusez tout de même; voici le détail de mon problème: la machine s'éteint au bout d'une minute affichant un message d'erreur de "E05"; elle vidange normalement mais le tambour ne tourne pas; avez vous une solution? la marque de la machine est "bellavita" et le modèle est "XQG72-A112PE". Je vous remercie par avance pour votre aide. Marie
Réponse de jplg
Le 15/04/2012 é 19h19
BONJOUR,ET SUITE Ce me semble un peut compliqué,voyez ce qui suis: Problème de rotation moteur. Vérifier moteur, tachymétrie, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé (généralement les appareils de grosse capacité très silencieux). Le tachymètre se situe sur l'arbre du moteur,à l'opposé de la courroie,vérifiez si l'aimant est bien en place,vous défaite la courroie,et faite tourné le moteur à la main vous devez avoir une ptite tension de 1 à 2 volts(principe d'unedynamo de vélo,dans ce cas il est correct). Voyez avec le site de SOGEDIS.FR,un téléphone est sur le site,pour le problème de moteur,je n'est aucun élément sur ce modèle d'appareil(groupe arthur martin). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 12h36
Bonjour mon lave linge schaub lorenz me note E01 dés que je le mets en route, merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 10h34
Bonjour mon lave linge schaub lorenz me marque E 04 et du coup essore pas bien qui peut me dire que ce que sa veut dire.merci
Réponse de jplg
Le 24/03/2015 é 11h39
BONJOUR Voir au niveau des charbons moteur, si elles mesures moins de 15mmles remplacés sans attendre Cdt
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 21h49
Bonjour, Mon lave vaisselle schaub lorenz ne va plus Je l'ai acheter la semaine dernière j'ai fait 2 lavage et il m'a dis un code erreur (verre qui clignote) rien ne fonctionner selon le manuel c'est un fuite d'eau or je n'ai absolument rien avec ma sœur nous avons un peu penché le lave vaisselle beaucoup d'eau a couler et il n'y a plus eu d'erreur la j'ai refais un lave tout aller bien j'en refait un deuxième et la même erreur est signalé le lave vaisselle n'a même pas une semaine j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en ai j'ai payer 500 euros pour l'avoir..... Cordialement
Réponse de jplg
Le 10/10/2017 é 09h12
BONJOUR Sécurité présente: Une fuite d'eau est bien présente,recherchez cette fuite,dans tous les cas vous ne devez pas défaire quoi que ce soit sur votre machine,faite appel au SAV de votre magasin,votre machine est couvert par la garantie. Cdt