Telecommande universelle sur tv Schaub Lorenz

Question de lieaure le 20/04/2011 à 11h52
Bonjour ma télécommande d'origine étant casser j'ai racheter hier un télécommande universelle de marque silver crest 10 en 1 model sfb 10.1a1 mais le problème ses quil y a simplement 1 seul code disponible pour shaub lorenz et quil ne fonctionne pas avec ma tv pouvez m'aider svp merci d'avance
17 réponses pour «
telecommande universelle sur tv Schaub Lorenz
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 14h23
Bonjour Appuyez sur le bouton "marche" du téléviseur Cette télécommande posséde une recherche automatique:lisez la notice. Sinon:"set up" puis "tv" puis appuyer plusieures fois sur le bouton d'allummage de la télécommande(power) jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et appuyez aussitot sur "tv". il vous est possible de connaitre le code en comptant combien de fois vous appuyez sur "power" jusqu'à l'extinction du téléviseur. Appuyez sur une chaine sur la télécommande à tout de suite Amicalement
Réponse de lieaure
Le 20/04/2011 é 14h46
J'ai déjà essayer la recherche automatique mais sa ne marche pas il propose 3 solution sur la notice j'ai essayer les 3 mais sa ne fonctionne pas je vais essayer les solution que vous me proposer et je vous redis sa merci beaucoup pour votre réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 17h10
Bonjour SI ceci ne fonctionne pas:j'aviserai ! à tout de suite
Réponse de lieaure
Le 20/04/2011 é 17h12
Hélas sa ne fonctionne pas mais merci quand même
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 18h33
Bonjour "set " "tv" "set" clignotte appuyer comme tout à l'heure sur "power" et à la fin "tv"
Réponse de lieaure
Le 20/04/2011 é 18h42
Sa ne fonctionne toujours pas. je me demande bien si on peut utiliser une télécommande universelle sur cette tv? car j'ai essayer avec une autre télécommande d'une autre marque et sa ne fonctionne pas non plus merci merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h53
SIVOUPLAI JE GALERE AVEC MA TELECOMANDE JE C PA COMMEN ON FAI JAI PAS LE MODE DEMPLOI
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/07/2011 é 07h28
Bonjour effectuez une recherche automatique en suivant l'indication que je donne ci-dessus. Vous ne me donnez pas la référence de la télécommande! il est possible que je vous fournisse des codes mais ceci varie à chaque modéle Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h55
Connaissez vous le code pour le décodeur Belgacom tv? Personne ne peut me le dire...
Réponse de nathya
Le 01/07/2012 é 17h57
Pour belgacom, si les codes ne sont pas dans le livret c'est qu'il n'y en a pas :s j'ai le même souci avec la voobox, les codes ne fonctionnent pas et il n'y en a pas d'autre. Je suis entrain de faire tous les codes de 0000 à 9999 (non non je suis pas folle ) lol
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 21h19
Bonjour mon télé aussi c'est schaub mai le soucis cest que le bouton est vert mai impoSible dalumer la tv merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 14h29
Bonjour je cherche les codes pour le lecteur dvd schaub lorenz. Merci si quelqu'un avait ceux ci cela me serait tres utile. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h00
Appuyer sur Set puis ok setup apparer faite ok tv va clignoter faite ok les 3 chiffres du code vont laisser la recherche resté toujours la télécommande vers la tele une fois le code trouver la tele s'éteindra seul faite ok le mot succès apparer faite ok et c'est terminer
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h04
Ou pour moi televiseur de la meme marques est le 312
Réponse de bernalid
Le 17/04/2015 é 11h55
Le 17 avril 2015 bonjour j'ai une tv schaubLorenz LT15411ODDBU2 et ma télécommande est cassé, donc j'ai racheté une télécommande universelle mais il n' y à aucun code qui correspond à mon matérielle, est ce que une âme charitable pourrait m'aider à trouver ce code mille mercis bernard
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 22h17
Bonjour je cherche une télécommande pour tv schaub lorenz ld215 d10fhb merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 18h12
Bonjour je cherche une télécommande pour ma TV car elle ne fonctionne plus. Référence LD236-239FDDUW . Je ne trouve aucune télécommande compatible. svp pouvez vous m'aider ? Merci