669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Telecommande universelle sur tv Schaub Lorenz

Question de lieaure le 20/04/2011 à 11h52
Dernière réponse le 28/10/2018 à 18h12
[ ! ]
Bonjour ma télécommande d'origine étant casser j'ai racheter hier un télécommande universelle de marque silver crest 10 en 1 model sfb 10.1a1 mais le problème ses quil y a simplement 1 seul code disponible pour shaub lorenz et quil ne fonctionne pas avec ma tv pouvez m'aider svp merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
telecommande universelle sur tv Schaub Lorenz
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Appuyez sur le bouton "marche" du téléviseur Cette télécommande posséde une recherche automatique:lisez la notice. Sinon:"set up" puis "tv" puis appuyer plusieures fois sur le bouton d'allummage de la télécommande(power) jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et appuyez aussitot sur "tv". il vous est possible de connaitre le code en comptant combien de fois vous appuyez sur "power" jusqu'à l'extinction du téléviseur. Appuyez sur une chaine sur la télécommande à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de lieaure
Le 20/04/2011 é 14h46
[ ! ]
J'ai déjà essayer la recherche automatique mais sa ne marche pas il propose 3 solution sur la notice j'ai essayer les 3 mais sa ne fonctionne pas je vais essayer les solution que vous me proposer et je vous redis sa merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour SI ceci ne fonctionne pas:j'aviserai ! à tout de suite
Répondre
Réponse de lieaure
Le 20/04/2011 é 17h12
[ ! ]
Hélas sa ne fonctionne pas mais merci quand même
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour "set " "tv" "set" clignotte appuyer comme tout à l'heure sur "power" et à la fin "tv"
Répondre
Réponse de lieaure
Le 20/04/2011 é 18h42
[ ! ]
Sa ne fonctionne toujours pas. je me demande bien si on peut utiliser une télécommande universelle sur cette tv? car j'ai essayer avec une autre télécommande d'une autre marque et sa ne fonctionne pas non plus merci merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h53
[ ! ]
SIVOUPLAI JE GALERE AVEC MA TELECOMANDE JE C PA COMMEN ON FAI JAI PAS LE MODE DEMPLOI
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/07/2011 é 07h28
[ ! ]
Bonjour effectuez une recherche automatique en suivant l'indication que je donne ci-dessus. Vous ne me donnez pas la référence de la télécommande! il est possible que je vous fournisse des codes mais ceci varie à chaque modéle Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h55
[ ! ]
Connaissez vous le code pour le décodeur Belgacom tv? Personne ne peut me le dire...
Répondre
Réponse de nathya
Le 01/07/2012 é 17h57
[ ! ]
Pour belgacom, si les codes ne sont pas dans le livret c'est qu'il n'y en a pas :s j'ai le même souci avec la voobox, les codes ne fonctionnent pas et il n'y en a pas d'autre. Je suis entrain de faire tous les codes de 0000 à 9999 (non non je suis pas folle ) lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonjour mon télé aussi c'est schaub mai le soucis cest que le bouton est vert mai impoSible dalumer la tv merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjour je cherche les codes pour le lecteur dvd schaub lorenz. Merci si quelqu'un avait ceux ci cela me serait tres utile. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h00
[ ! ]
Appuyer sur Set puis ok setup apparer faite ok tv va clignoter faite ok les 3 chiffres du code vont laisser la recherche resté toujours la télécommande vers la tele une fois le code trouver la tele s'éteindra seul faite ok le mot succès apparer faite ok et c'est terminer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h04
[ ! ]
Ou pour moi televiseur de la meme marques est le 312
Répondre
Réponse de bernalid
Le 17/04/2015 é 11h55
[ ! ]
Le 17 avril 2015 bonjour j'ai une tv schaubLorenz LT15411ODDBU2 et ma télécommande est cassé, donc j'ai racheté une télécommande universelle mais il n' y à aucun code qui correspond à mon matérielle, est ce que une âme charitable pourrait m'aider à trouver ce code mille mercis bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 22h17
[ ! ]
Bonjour je cherche une télécommande pour tv schaub lorenz ld215 d10fhb merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 18h12
[ ! ]
Bonjour je cherche une télécommande pour ma TV car elle ne fonctionne plus. Référence LD236-239FDDUW . Je ne trouve aucune télécommande compatible. svp pouvez vous m'aider ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
telecommande universelle sur tv Schaub Lorenz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469