Bonjour ma télécommande d'origine étant casser j'ai racheter hier un télécommande universelle de marque silver crest 10 en 1 model sfb 10.1a1 mais le problème ses quil y a simplement 1 seul code disponible pour shaub lorenz et quil ne fonctionne pas avec ma tv pouvez m'aider svp merci d'avance
Bonjour
Appuyez sur le bouton "marche" du téléviseur
Cette télécommande posséde une recherche automatique:lisez la notice.
Sinon:"set up" puis "tv" puis appuyer plusieures fois sur le bouton d'allummage de la télécommande(power) jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et appuyez aussitot sur "tv".
il vous est possible de connaitre le code en comptant combien de fois vous appuyez sur "power" jusqu'à l'extinction du téléviseur.
Appuyez sur une chaine sur la télécommande
à tout de suite Amicalement
J'ai déjà essayer la recherche automatique mais sa ne marche pas il propose 3 solution sur la notice j'ai essayer les 3 mais sa ne fonctionne pas je vais essayer les solution que vous me proposer et je vous redis sa merci beaucoup pour votre réponse
Sa ne fonctionne toujours pas. je me demande bien si on peut utiliser une télécommande universelle sur cette tv? car j'ai essayer avec une autre télécommande d'une autre marque et sa ne fonctionne pas non plus
merci merci pour votre aide
Bonjour effectuez une recherche automatique en suivant l'indication que je donne ci-dessus. Vous ne me donnez pas la référence de la télécommande!
il est possible que je vous fournisse des codes mais ceci varie à chaque modéle
Bien Amicalement
Pour belgacom, si les codes ne sont pas dans le livret c'est qu'il n'y en a pas :s j'ai le même souci avec la voobox, les codes ne fonctionnent pas et il n'y en a pas d'autre. Je suis entrain de faire tous les codes de 0000 à 9999 (non non je suis pas folle ) lol
Appuyer sur Set puis ok setup apparer faite ok tv va clignoter faite ok les 3 chiffres du code vont laisser la recherche resté toujours la télécommande vers la tele une fois le code trouver la tele s'éteindra seul faite ok le mot succès apparer faite ok et c'est terminer
Le 17 avril 2015
bonjour j'ai une tv schaubLorenz LT15411ODDBU2 et ma télécommande est cassé, donc j'ai racheté une télécommande universelle mais il n' y à aucun code qui correspond à mon matérielle, est ce que une âme charitable pourrait m'aider à trouver ce code
mille mercis
bernard
Bonjour je cherche une télécommande pour ma TV car elle ne fonctionne plus. Référence LD236-239FDDUW . Je ne trouve aucune télécommande compatible. svp pouvez vous m'aider ? Merci