TV LCD Schaub-Lorenz ne s'allume pas.

Question de james72 le 02/06/2010 à 17h17
Ma TV LCD 19' Schaub-Lorenz ne s'allume plus.Elle vient de passer 2 ans donc plus de garantie. Elle était en marche et s'est éteinte seule. La LED de Marche/Veille (Rouge en veille et verte en marche) est devenue clignotante rouge et plus aucune action possible aussi bien sur la télécommande que sur la TV. Aucune explication dans la notice.Merci d'avance pour votre aide ou votre diagnostic
3 réponses pour «
TV LCD Schaub-Lorenz ne s'allume pas.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 09h31
Bonjour vous avez effectué une erreur de forum! regardez au niveau des condensateurs pour voir si l un d entre eux ne soit gonflé ou qu un liquide se trouve à sa base.Si tel est le cas il faudra le changer. pour plus d information mettez vous sur le forum télé hifi. aurevoir et je souhaite fermement que votre panne sera résolue.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 10h47
Bonjour ESERVICE pour le schéma ensuite tu fais une photo de la plaque:recto verso tu postes les photos sur un site dont tu me donnes les coordonnées.je vais ainsi pouvoir t aider.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/06/2010 é 08h16
Bonjour j ai besoin d une réponse pour pouvoir vous aider! n oubliez pas les photos.merci
Référence(s) :
bernard benevol