Problème d'allumage TV Schaub Lorenz

Question de AxS44 le 06/11/2010 à 17h23
Bonjour, Voila mon problème est que j'ai acheté une télé LCD Schaub Lorenz il y a je dirais 3 ans et qu'elle n'est donc plus sous garantie du magasin, et depuis peu un petit soucis est apparu. Lorsque j'essaye de l'allumer le rétro éclairage s'allume vaguement avec un écran noir puis la télé s'éteint directement. Je dois répéter l'opération plusieurs fois (de plus en plus j'ai l'impression) pour qu'elle finisse par s'allumer. A part ça elle fonctionne correctement mais ça devient assez embarrassant. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a la possibilité que je fasse quelque chose moi-même (j'ai bien essayé de débrancher la console etc mais rien n'y fait) ou bien juste une idée du prix des réparations nécessaires sachant que je n'ai pas des moyens énormes. En tout cas je ne pense pas que l'emmener à réparer là ou je l'ai acheté serait le moyen le moins cher et le plus rapide surtout que ce ne doit pas être une grosse panne. Merci d'avance pour vos réponses éventuelles
37 réponses pour «
Problème d'allumage TV Schaub Lorenz
 »
Réponse de stephane53
Le 03/02/2011 é 02h46
Bonjour , j ai le meme probleme que toi actuellement et je ne sais d ou vient la panne !!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h50
Salut mon lcd est comme le votre il ne s allume plus.je fait conseiller a mes ami de ne pas acheter ces marque de lcd.apparament la reparation vos vachement cher.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h04
Bonjour cen je regarde la TV il a eu un claque et le boitier d'alimentation et brulant allor je ses pas si ses le cable d'alimentation ou la TV merci de la reponse
Référence(s) :
teleschaub lorenz
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 12h33
Bonjour même problème personne pour nous réponde merci
Référence(s) :
schaub lorenz
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h23
Bonjour, J'ai un problème similaire sur une télévision Schaub Lorenz référence LT 26-26192. Il s'agit d'un combo (lecteur DVD incorporé). Le bouton d'allumage a commencé par grésiller et il ne s'allume plus à présent. Pas de garantie. Il pourrait s'agir d'un défaut connu du fabricant et qu'il doit traiter ? Peut être devrions nous engager une démarche vers eux pour dire qu'il existe ce problème et demander la prise en charge de la réparation. Seriez vous partants ? Pouvez vous déjà relever la référence de vos appareils pour que nous puissions comparer ... et si nécessaire agir ? Merci. JAC
Référence(s) :
Schaub Lorenz LT 26-26192 panne d'allumage
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h23
Bonjour j'ai u le meme souci apres avoir changé le bouton d'allumage ca fonctionne nikel 3 semaine plus me tele s'allume pour s'eteint sans arret quelqu'un aurait la solution merci
Référence(s) :
Lt 28-28691
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 00h10
Mon écran schaub lorenz s éteint et ne veut pluśse rallumer je suiś´ok pour mener une action il a trois ans franchement il exagere
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 19h59
Bonjour, je possède une télé schaub lorenz qui a un énorme problème. Quand je la branche, elle s'allume puis l'éran devien rouge vert bleu noir ... solution svp??
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h01
Bonjour, je cherchais un service de réparation pour mon téléviseur Schaub Lorenz car l'interrupteur ne permet plus de l'allumer ou très difficilement mais là il semble plus rien savoir aujourd'hui et malheureusement je m'aperçois que ce problème est connu du fabricant et semble s’en foutre... Donc pour moi les marques bizarre et de super marché j'arrête...
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h36
Bonsoir j'ai le meme problème la télé s'éteint et s'allume toute seule mon téléviseur à 4 ans et 2 mois qui pourrais me dire de quoi vient le problème
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h37
Bonsoir j'ai le meme problème la télé s'éteint et s'allume toute seule mon téléviseur à 4 ans et 2 mois qui pourrais me dire de quoi vient le problème c'est une marque schaublorenz
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h12
Bonjour; je vois que nous sommes plusieurs à avoir le meme problème, pour moi après mise en tension ma tv se connecte et ce déconnecte sans arrèt toutes les 10 secondes environ, des fois un peu plus. Ma TV est une LCD schaublorenz Référence : Lt 28-28691. Je suis surpris de cette coincidence. On peux supposer que la panne est volontaire de la part du fabricant ?? PETIT COMPOSANT QUI CLAQUE AU BOUT DE X TEMPS ???
Réponse de jice11
Le 13/12/2013 é 17h51
Bonjour, moi aussi un problème du même genre, mise en veille du téléviseur un soir puis dans la nuit l'écran se rallume mais reste blanc. Depuis plus rien ne répond, écran blanc, même le voyant de mise sous tension reste éteint. Je cherche la réponse un peu partout mais les tech que je connais n'ont pas de solution.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h11
Bonjour j'ai actuellement le même problème je vais ouvrir mon écran pour voir si il y a un composant de mort ou pas je vous retiens au jus!
Référence(s) :
LCD SchaubLorenz Combo DVD/DIVIX
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h51
Bonjour j'avais le meme soucis j'ai fais des recherches sur le net et c'était les condensateurs qui avaient grillés si vous etes bricoleur vous pouvez réparer vous meme je l'ai fais et depuis il fonctionne les références des condensateurs sonr 1000uf 10v c'est un monsieur qui a meme mis les photos pour aider au démontage mais je ne me rappel plus sur quel site je l'ai trouvé dsl
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h39
Même proleme avec lt215-115fdbp 21.5' et la soulution est la suivante http://forums.futura-sciences.com/depannage/500775-combo-tv-lcd-lecteur-dvd-schaub-lorenz-lt26-26192-ne-sallume-plus.html
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/500775-combo-tv-lcd-lecteur-dvd-schaub-lorenz-lt26-26192-ne-sallume-plus.html
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h26
Vous etes trop fort les gars merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 18h35
Bonjour tout le monde.. Même pb que vous.. Référence slzledt7121106632.. Schaub Lorenz = sous marque Philips
Réponse de AxS44
Le 30/11/2014 é 11h42
Je répond 3 ans après désolé j'avais oublié ce sujet, mon problème était en fait le transformateur extérieur de la télé que nous avons donc changé tout simplement. Cela a coûté 80 euros car il était d'occasion mais c'est vrai que ça fait cher quand même.
Réponse de jice11
Le 01/12/2014 é 19h40
Bonjour, même problème pour moi, mise en veille du téléviseur un soir puis dans la nuit l'écran se rallume et reste blanc. J'ai démonté la carte mais aucun condensateur ne semble claqué. Si quelqu'un a trouvé. Merci