670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'allumage TV Schaub Lorenz

Question de AxS44 le 06/11/2010 à 17h23
Dernière réponse le 05/10/2021 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, Voila mon problème est que j'ai acheté une télé LCD Schaub Lorenz il y a je dirais 3 ans et qu'elle n'est donc plus sous garantie du magasin, et depuis peu un petit soucis est apparu. Lorsque j'essaye de l'allumer le rétro éclairage s'allume vaguement avec un écran noir puis la télé s'éteint directement. Je dois répéter l'opération plusieurs fois (de plus en plus j'ai l'impression) pour qu'elle finisse par s'allumer. A part ça elle fonctionne correctement mais ça devient assez embarrassant. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a la possibilité que je fasse quelque chose moi-même (j'ai bien essayé de débrancher la console etc mais rien n'y fait) ou bien juste une idée du prix des réparations nécessaires sachant que je n'ai pas des moyens énormes. En tout cas je ne pense pas que l'emmener à réparer là ou je l'ai acheté serait le moyen le moins cher et le plus rapide surtout que ce ne doit pas être une grosse panne. Merci d'avance pour vos réponses éventuelles
Répondre
37 réponses pour « 
Problème d'allumage TV Schaub Lorenz
 »
Réponse de stephane53
Le 03/02/2011 é 02h46
[ ! ]
Bonjour , j ai le meme probleme que toi actuellement et je ne sais d ou vient la panne !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h50
[ ! ]
Salut mon lcd est comme le votre il ne s allume plus.je fait conseiller a mes ami de ne pas acheter ces marque de lcd.apparament la reparation vos vachement cher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour cen je regarde la TV il a eu un claque et le boitier d'alimentation et brulant allor je ses pas si ses le cable d'alimentation ou la TV merci de la reponse
Référence(s) :
teleschaub lorenz
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour même problème personne pour nous réponde merci
Référence(s) :
schaub lorenz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème similaire sur une télévision Schaub Lorenz référence LT 26-26192. Il s'agit d'un combo (lecteur DVD incorporé). Le bouton d'allumage a commencé par grésiller et il ne s'allume plus à présent. Pas de garantie. Il pourrait s'agir d'un défaut connu du fabricant et qu'il doit traiter ? Peut être devrions nous engager une démarche vers eux pour dire qu'il existe ce problème et demander la prise en charge de la réparation. Seriez vous partants ? Pouvez vous déjà relever la référence de vos appareils pour que nous puissions comparer ... et si nécessaire agir ? Merci. JAC
Référence(s) :
Schaub Lorenz LT 26-26192 panne d'allumage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour j'ai u le meme souci apres avoir changé le bouton d'allumage ca fonctionne nikel 3 semaine plus me tele s'allume pour s'eteint sans arret quelqu'un aurait la solution merci
Référence(s) :
Lt 28-28691
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 00h10
[ ! ]
Mon écran schaub lorenz s éteint et ne veut pluśse rallumer je suiś´ok pour mener une action il a trois ans franchement il exagere
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 19h59
[ ! ]
Bonjour, je possède une télé schaub lorenz qui a un énorme problème. Quand je la branche, elle s'allume puis l'éran devien rouge vert bleu noir ... solution svp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, je cherchais un service de réparation pour mon téléviseur Schaub Lorenz car l'interrupteur ne permet plus de l'allumer ou très difficilement mais là il semble plus rien savoir aujourd'hui et malheureusement je m'aperçois que ce problème est connu du fabricant et semble s’en foutre... Donc pour moi les marques bizarre et de super marché j'arrête...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir j'ai le meme problème la télé s'éteint et s'allume toute seule mon téléviseur à 4 ans et 2 mois qui pourrais me dire de quoi vient le problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir j'ai le meme problème la télé s'éteint et s'allume toute seule mon téléviseur à 4 ans et 2 mois qui pourrais me dire de quoi vient le problème c'est une marque schaublorenz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonjour; je vois que nous sommes plusieurs à avoir le meme problème, pour moi après mise en tension ma tv se connecte et ce déconnecte sans arrèt toutes les 10 secondes environ, des fois un peu plus. Ma TV est une LCD schaublorenz Référence : Lt 28-28691. Je suis surpris de cette coincidence. On peux supposer que la panne est volontaire de la part du fabricant ?? PETIT COMPOSANT QUI CLAQUE AU BOUT DE X TEMPS ???
Répondre
Réponse de jice11
Le 13/12/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, moi aussi un problème du même genre, mise en veille du téléviseur un soir puis dans la nuit l'écran se rallume mais reste blanc. Depuis plus rien ne répond, écran blanc, même le voyant de mise sous tension reste éteint. Je cherche la réponse un peu partout mais les tech que je connais n'ont pas de solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement le même problème je vais ouvrir mon écran pour voir si il y a un composant de mort ou pas je vous retiens au jus!
Référence(s) :
LCD SchaubLorenz Combo DVD/DIVIX
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h51
[ ! ]
Bonjour j'avais le meme soucis j'ai fais des recherches sur le net et c'était les condensateurs qui avaient grillés si vous etes bricoleur vous pouvez réparer vous meme je l'ai fais et depuis il fonctionne les références des condensateurs sonr 1000uf 10v c'est un monsieur qui a meme mis les photos pour aider au démontage mais je ne me rappel plus sur quel site je l'ai trouvé dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h39
[ ! ]
Même proleme avec lt215-115fdbp 21.5' et la soulution est la suivante http://forums.futura-sciences.com/depannage/500775-combo-tv-lcd-lecteur-dvd-schaub-lorenz-lt26-26192-ne-sallume-plus.html
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/500775-combo-tv-lcd-lecteur-dvd-schaub-lorenz-lt26-26192-ne-sallume-plus.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h26
[ ! ]
Vous etes trop fort les gars merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 18h35
[ ! ]
Bonjour tout le monde.. Même pb que vous.. Référence slzledt7121106632.. Schaub Lorenz = sous marque Philips
Répondre
Réponse de AxS44
Le 30/11/2014 é 11h42
[ ! ]
Je répond 3 ans après désolé j'avais oublié ce sujet, mon problème était en fait le transformateur extérieur de la télé que nous avons donc changé tout simplement. Cela a coûté 80 euros car il était d'occasion mais c'est vrai que ça fait cher quand même.
Répondre
Réponse de jice11
Le 01/12/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, même problème pour moi, mise en veille du téléviseur un soir puis dans la nuit l'écran se rallume et reste blanc. J'ai démonté la carte mais aucun condensateur ne semble claqué. Si quelqu'un a trouvé. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'allumage TV Schaub Lorenz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.305