Panne de mon lave linge first line fe 1203

Question de mercier le 03/02/2011 à 17h42
Quand je la met en route s'affiche e3 et ne se met pas en route quelq'un connait t'il la panne merci
1 réponse pour «
panne de mon lave linge first line fe 1203
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2011 é 09h59
Bonjour Souci au niveau de la résistance:voir sa connection ses soudures et la grille à coté.Sinon vous pouvez la tester en ohm en la déconnectant ou l'alimenter ditrectement au secteur pour voir si elle chauffe.à tout de suite Bien Amicalement