670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arthur martin AWT 1332AA - Panne sans code erreur !

Question anonyme le 24/09/2013 à 09h53
Dernière réponse le 24/09/2013 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, Je remet en route mon lave linge, en réparant le système de verrouillage. Je fais un test en rinçage, tout se déroule correctement, verrouillage, remplissage, vidange, essorage, .... Je le dépose chez ma sœur et là il ne veut plus fonctionner...!!! Je sélectionne un programme au hasard, il se verrouille, se met en route, le moteur tourne pendant 2/3 tour puis tout s'arrête, déverrouillage de la porte et le voyant "Fin de cycle" se met à clignoter 10x en se répétant. Quelqu'un connait cette panne ?? J'ai nettoyer la roue et le capteur de position du tambour, le filtre est OK. Merci pour vos réponses Yann
Répondre
2 réponses pour « 
Arthur martin AWT 1332AA - Panne sans code erreur !
 »
Réponse de jplg
Le 24/09/2013 é 10h26
[ ! ]
BONJOUR Le robinet d'eau est t'il bien ouvert!! Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h58
[ ! ]
Merci pour ces éléments de recherche, oui pas de pb au niveau de l'arrivé d'eau, robinet bien ouvert. Je suis quand même surpris que l'électrovanne puisse tomber subitement en panne à qq heure d'intervalle. Je pencherai plus alors pour le pressostat qui se serait bouché avec le transport et manutention de la machine, possible?! Je contrôle tout ça et reviens apporter mon résultat. Merci encore pour votre réponse Cdlt Yann
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arthur martin AWT 1332AA - Panne sans code erreur !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.071