Arthur martin AWT 1332AA - Panne sans code erreur !

Bonjour, Je remet en route mon lave linge, en réparant le système de verrouillage. Je fais un test en rinçage, tout se déroule correctement, verrouillage, remplissage, vidange, essorage, .... Je le dépose chez ma sœur et là il ne veut plus fonctionner...!!! Je sélectionne un programme au hasard, il se verrouille, se met en route, le moteur tourne pendant 2/3 tour puis tout s'arrête, déverrouillage de la porte et le voyant "Fin de cycle" se met à clignoter 10x en se répétant. Quelqu'un connait cette panne ?? J'ai nettoyer la roue et le capteur de position du tambour, le filtre est OK. Merci pour vos réponses Yann
2 réponses pour «
Arthur martin AWT 1332AA - Panne sans code erreur !
 »
Réponse de jplg
Le 24/09/2013 é 10h26
BONJOUR Le robinet d'eau est t'il bien ouvert!! Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h58
Merci pour ces éléments de recherche, oui pas de pb au niveau de l'arrivé d'eau, robinet bien ouvert. Je suis quand même surpris que l'électrovanne puisse tomber subitement en panne à qq heure d'intervalle. Je pencherai plus alors pour le pressostat qui se serait bouché avec le transport et manutention de la machine, possible?! Je contrôle tout ça et reviens apporter mon résultat. Merci encore pour votre réponse Cdlt Yann