Panne OE sur LG 7 kg

Question de fab68 le 30/01/2011 à 12h16
Bonjour pouvez vous me dire ce que signifie la panne OE sur le lave linge LG 7 kg WD481TP. je soupçonne une panne de pompe. Pouvez vous m aider.
2 réponses pour «
panne OE sur LG 7 kg
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 12h29
BONJOUR L'appareil ne détecte pas le vide d'eau.Vérifier le circuit de vidange,sa pompe de vidange,la chambre de compression,et pressostat,à défaut mettre en cause l'électronique,vérifier les soudures,ou éventuellement des brûlures sur celle-ci,en cas ou elle est la cause vous devez passez par le SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 17h35
Jai exactement le même problème que vous . Comment faire pour qu elle se vide???