Panne Opel Zafira plus direction assit. tabl. de bord etc..

Bonjour, Je suis tombé en panne en roulant : tableau de bord éteind, plus de direction assistée, plus d' éclairage, pas de warning en fin plus rien mais le moteur tournait. Je me suis arrété pensant à un beug électronique et la plus moyen de redémarrer sauf avec des pinces et bien sûr toujours rien qui fonctionne. Quelqu' un aurait une réponse à mes questions??? Merci beaucoup de votre aide
4 réponses pour «
panne Opel Zafira plus direction assit. tabl. de bord etc..
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 23h35
J'ai le meme probleme en plus l'embryage qui a laché, devis de réparation opel en espagne +4000 euros et j'ai demander à mon assurance de rabatrier ma voiture ici en france. Je vous tiens au courant apres la réparation.......
Référence(s) :
devis de 4000 euros dans un garage opel en espagne........
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 23h55
J'ai presque le mme probleme sur opel zafira elangance 2001 essence voyant signalant probleme electrique 2 jours plus tard plus de radio ensuite impossible de demarrer apres changement de batterie plus de radio et de sirection assistée et voyant abs allumée
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h26
Bonjour, mon problème a été réglé en changeant l'alternateur mais pas chez OPEL car ils abusent sur le prix. J' en ai eu pour 3x moins cher dans un petit garage.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h38
Bonjour, Je possède un zafira 1.7tdci 125ch. Depuis hier un problème identique, le voyent triangle orange en plein milieu du cadran compte tour (voiture avec des S) s'est don,c allume, puis les 2 aiguilles se sont mise à bougé, la direction est celle d'un 38T, les autres voyant ont finis par s'éclairer de façon aléatoire. Donc voiture ne pouvant plus fonctionné de façon normale car le direction assisté ne fonctionne plus. Elle vient d'être déposé au garage! en attente de pronostique.