670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Opel Zafira plus direction assit. tabl. de bord etc..

Question anonyme le 31/01/2011 à 21h22
Dernière réponse le 21/04/2012 à 11h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombé en panne en roulant : tableau de bord éteind, plus de direction assistée, plus d' éclairage, pas de warning en fin plus rien mais le moteur tournait. Je me suis arrété pensant à un beug électronique et la plus moyen de redémarrer sauf avec des pinces et bien sûr toujours rien qui fonctionne. Quelqu' un aurait une réponse à mes questions??? Merci beaucoup de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
panne Opel Zafira plus direction assit. tabl. de bord etc..
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 23h35
[ ! ]
J'ai le meme probleme en plus l'embryage qui a laché, devis de réparation opel en espagne +4000 euros et j'ai demander à mon assurance de rabatrier ma voiture ici en france. Je vous tiens au courant apres la réparation.......
Référence(s) :
devis de 4000 euros dans un garage opel en espagne........
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 23h55
[ ! ]
J'ai presque le mme probleme sur opel zafira elangance 2001 essence voyant signalant probleme electrique 2 jours plus tard plus de radio ensuite impossible de demarrer apres changement de batterie plus de radio et de sirection assistée et voyant abs allumée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, mon problème a été réglé en changeant l'alternateur mais pas chez OPEL car ils abusent sur le prix. J' en ai eu pour 3x moins cher dans un petit garage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Je possède un zafira 1.7tdci 125ch. Depuis hier un problème identique, le voyent triangle orange en plein milieu du cadran compte tour (voiture avec des S) s'est don,c allume, puis les 2 aiguilles se sont mise à bougé, la direction est celle d'un 38T, les autres voyant ont finis par s'éclairer de façon aléatoire. Donc voiture ne pouvant plus fonctionné de façon normale car le direction assisté ne fonctionne plus. Elle vient d'être déposé au garage! en attente de pronostique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne Opel Zafira plus direction assit. tabl. de bord etc..
 »
  • 1
    réponse
    Tout fonctionne normalement sauf le tableau de bord qui reste éteint, d'où plus aucun voyant . ave
  • 2
    réponses
    Bonjours hier soir nous avons roule de nuit et des que j ai mis les vielleuses une perte de jut impo
  • 1
    réponse
    Comment démonter la crémaillère complet de direction assiste de une Opel Zafira 1.9 DTI 2002 je le
  • 1
    réponse
    Salut à tous, J'ai une vieille tondeuse Midori/castel garden à moteur kohler command 14. Depuis qu
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un probléme avec mon zafira je viens de faire changer ma pompe de direction (trés coute
  • 21
    réponses
    Je viens d'avoir le problemesur mon opel zafira 2.2 L dti de 2003 , deux voyants orange allume (radi
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une opel zafira 1.6l 16v année 1999! Le voyant moteur du tableau de bord est allumé e
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche un descriptif des voyants du tableau de bord de l'opel meriva comos 2005 merc
  • 1
    réponse
    J'ai un moteur hors bord yamaha enduro 40ch je ne comprend pas pourquoi quand j'accélère et le moteu
  • 5
    réponses
    Bonsoir, j'ai eu un soucy concernant mon astra pendant que je roulais : voyant abs allumé + a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.599