Opel astra 1.7 cdti 2004

Bonsoir, j'ai eu un soucy concernant mon astra pendant que je roulais : voyant abs allumé + autre bouton triangulaire avec voiture à l'interieur plus de direction assisté plus de centralisation plus dallumage tableau de bord, autoradio tous constituant de la voiture n'ayant aucune connaissance mécanique, j'ai préféré stopper la voiture et appeler une dépanneuse, ma batterie est neuve et elle n'a pas de probleme de masse car verification il y a peu de temps Pouvez vous me renseigner sur l'origine de la panne ?
5 réponses pour «
opel astra 1.7 cdti 2004
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 22h58
Bonjour, j'ai eu le meme probleme ce w-e... avez vous eu une réponse ou resolu le probleme? Merci pour la reponse
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 00h10
Oui cetait l'alternateur qui etait mort
Référence(s) :
garagiste opel
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 08h19
Slt,cherche pas c'est surement l'alternateur,je viens d'avoir le mème problème a122000km et encort il a tenus longtemps,car c'est un gros défaus sur opel astra!je m'en sort pas trop mal sortis facture 460 euro pièce et main d'oeuvre!mais ne va pas chez opel il vons te dépouiller!
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 23h25
Bonsoir, j'ai eu le même problème, c'était l'alternateur à 48000kms, réparation Opel et en effet ils m'ont bien dépouillé: 935 euros, le double!!! j'espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h35
Moi j'en suis à un alternateur tous les 2 ans :) mais bon 250 euros