670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ref whirlpool arc 4020

Question anonyme le 12/11/2010 à 13h36
Dernière réponse le 18/01/2012 à 23h51
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme dessus le moteur ne demarre pas et quand on ouvre une porte tout clignote la lumiere du frigo le ventilateur l'alarrme enfin une drole de pannne et je suis bloque pour controler la carte electronique.d'avance merci. Si quelqu'un connaissait cette panne.Sur la carte j' changé les 2 relais ainsi que les 2 condensateurs 470 micro et 47 micro.Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
panne ref whirlpool arc 4020
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjour elle est à changer:inutile de continuer(ça ne changera rien!) Désolé
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, je suis technicien frigoriste electrodomestique dans une grande enseigne. il est vrai que le probléme et connu de la marque et de changer le condo (voir les deux petits noir aussi) sont la petit réparation avant d'appelé le SAV si votre appareil est hors garanti il faut savoir que pour le symptome de panne fait du froid dans le congelateur et fait de moins en moins de froid dans la partie refrigerateur jusqu'a pu en faire du tout au bout du 15 éme jours a peu pret, et qui a de l'eau dans les clayettes de porte, ou electronique en alarme, ou relais sur carte de gestion qui click -> bulletin service de chez whirlpool on modifier leur platine par rapport a la programation et au composant electronique en réalité le temps de dégivrage passe de 2h au lieu de 4h qui permet de ne pas bouché le circuit air de neige et permet une meilleur ventillation dans la partie ref vous pouvez toujours ecrire au service conso de chez whirlpool pour qu'il vous rembourse la modif sur leur appareil il faut savoir que malgré cette réparation si vous faite trop d'ouverture de porte ou qu'il est dans une piece avec une hydrométrie importante et que vous vivez dans le sud -> cette appareil n'est pas consu pour vous (il est beau mais bon c tout)
Référence(s) :
doc technique whirlpool
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir j ai exactement cette panne :plus du tout de froid dans le compartiment réfrigérateur et j aimerai savoir exactement ce qu' il faut changer ,vu que je suis dans un petit village et que mon vendeur a mis la clef sous la porte. Merci jf
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour il vous faut changer les condensateurs C1 et C2 sur la carte électronique à bientot Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h50
[ ! ]
MERCI BEAUCOUP CORDIALEMENT JEAN FRANÇOIS
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour pourquoi merci? Avez vous changé ces composants?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 23h51
[ ! ]
BONJOUR MOIS OSSI JAI LA MEME PANNE ET JORER VOULU SAVOIR SI CETAI FESABLE SOIS MEME ET A QUELLE PRIX.MERCI DAVANCE
Référence(s) :
PANNE DE FROID CONGELATEUR ET VOYANT KLIGNOTEREFERENCE ARC 4020
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne ref whirlpool arc 4020
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29