TEMPERATURE refigerateur

Question de sergio1234 le 05/11/2009 à 15h22
BONJOUR j' ai acheter un refrigerateur congelateur SAMSUNG RL40HGTB , j'ai un probleme de temperature a l' affichage du refrigerateur qui est trop eleve tantot 28 tant 20 etc a linterieur pas de froid.........congelateur ok. merci de m'aider a trouver une solution merci
1 réponse pour «
TEMPERATURE refigerateur
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h26
La meilleure solution est d'appeler le service après vente le plus rapidement possible pour qu'ils viennent vous dépanner. On achète un matériel qui est censé marcher, donc ils vont vous réparer ça et si il y a un réel défaut, ils le changeront, ce que personne ici ne vous fera.