Réfrigérateur américain Whirlpool FTSS36A203 trop froid

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain Whirlpool FTSS36A203- service 858615711020. La partie réfrigérateur est trop froide : -partie haute de 0,2 à 4/6°C pour un affichage à 6°C. -dans les 3 bacs de -2°à-4°C avec le filtre antibactérien scotché et la petite prise directe du congélateur fermée. -la température du congélateur est normale (-25° au redémarrage et stabilisation à -18°C par la suite) -le convoyeur d’air supérieur est ouvert. -le ventilateur dans la partie congélateur tourne-les conduits ne sont pas bouchés-et il n’y a pas de glace autour de l’échangeur. Arrêt 1 journée pour diverses vérifications sans changement. -J’ai changé en premier la sonde côté réfrigérateur Ref 481231018846 est pas de changement. Puis j’ai changé la platine de contrôle (à l’arrière de l’appareil) Ref 461950248992 / 481221778217. A ce jour, j’ai toujours le même problème. Avez-vous une idée de la cause ? Merci par avance Pascal
2 réponses pour «
Réfrigérateur américain Whirlpool FTSS36A203 trop froid
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 20h10
Bonjour le convoyeur d'air doit se fermer sinon c'est un congélateur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h23
Bonsoir, Merci pour cette information. Je démonte le cache et regarde son fonctionnement mais je suis surpris par le conduit du filtre antibactérien en prise directe du congélateur sans ouverture/fermeture. Cordialement Pascal