Panne refrigerateur Whirlpool ARC 1847 IX

Bonjour, Mon refrigerateur ne fait plus de froid , tous fonctionnne mais le moteur ne se mets pas en route les tuyaux son froid ? Que me conseiller vous faire intervenir un reparateur ou poubelle ? IL a 5 ans je l'ai deplacé allumé est ce ça ? Merci de votre aide Amicalement Laurent
5 réponses pour «
Panne refrigerateur Whirlpool ARC 1847 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 11h34
Bonjour lorsque l'on déplace l'appareil il faut absoluement attendre que le fréon (gaz) reprenne sa place:un branchement trop rapide peut endommager le compresseur. Attendez donc une journée avant de le remettre en fonction et sinon faites appel au SAV
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h11
Merci pour l'info, mais j'ai déja fait ça mais rien à faire tous fonctionne sauf le moteur qui n'enclanche pas donc pas de froid?
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 14h26
Bonjour tentez toujours un schunt du thermostat et si le froid réapparait il ne vous restera qu'à changer celui-ci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h44
Désole c est quoi un shunt? Je ne suis pas un prof
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h03
Bonjour, je suis technicien frigoriste electrodomestique dans une grande enseigne. il est vrai que le probléme et connu de la marque et de changer le condo (voir les deux petits noir aussi) sont la petit réparation avant d'appelé le SAV si votre appareil est hors garanti il faut savoir que pour le symptome de panne fait du froid dans le congelateur et fait de moins en moins de froid dans la partie refrigerateur jusqu'a pu en faire du tout au bout du 15 éme jours a peu pret, et qui a de l'eau dans les clayettes de porte, ou electronique en alarme, ou relais sur carte de gestion qui click -> bulletin service de chez whirlpool on modifier leur platine par rapport a la programation et au composant electronique en réalité le temps de dégivrage passe de 2h au lieu de 4h qui permet de ne pas bouché le circuit air de neige et permet une meilleur ventillation dans la partie ref vous pouvez toujours ecrire au service conso de chez whirlpool pour qu'il vous rembourse la modif sur leur appareil il faut savoir que malgré cette réparation si vous faite trop d'ouverture de porte ou qu'il est dans une piece avec une hydrométrie importante et que vous vivez dans le sud -> cette appareil n'est pas consu pour vous (il est beau mais bon c tout)
Référence(s) :
doc technique whirlpool
rencontre IT whirlpool tout les mois