670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne refrigerateur Whirlpool ARC 1847 IX

Question anonyme le 15/11/2010 à 09h03
Dernière réponse le 08/03/2011 à 14h03
[ ! ]
Bonjour, Mon refrigerateur ne fait plus de froid , tous fonctionnne mais le moteur ne se mets pas en route les tuyaux son froid ? Que me conseiller vous faire intervenir un reparateur ou poubelle ? IL a 5 ans je l'ai deplacé allumé est ce ça ? Merci de votre aide Amicalement Laurent
Répondre
5 réponses pour « 
Panne refrigerateur Whirlpool ARC 1847 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 11h34
[ ! ]
Bonjour lorsque l'on déplace l'appareil il faut absoluement attendre que le fréon (gaz) reprenne sa place:un branchement trop rapide peut endommager le compresseur. Attendez donc une journée avant de le remettre en fonction et sinon faites appel au SAV
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h11
[ ! ]
Merci pour l'info, mais j'ai déja fait ça mais rien à faire tous fonctionne sauf le moteur qui n'enclanche pas donc pas de froid?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 14h26
[ ! ]
Bonjour tentez toujours un schunt du thermostat et si le froid réapparait il ne vous restera qu'à changer celui-ci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h44
[ ! ]
Désole c est quoi un shunt? Je ne suis pas un prof
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, je suis technicien frigoriste electrodomestique dans une grande enseigne. il est vrai que le probléme et connu de la marque et de changer le condo (voir les deux petits noir aussi) sont la petit réparation avant d'appelé le SAV si votre appareil est hors garanti il faut savoir que pour le symptome de panne fait du froid dans le congelateur et fait de moins en moins de froid dans la partie refrigerateur jusqu'a pu en faire du tout au bout du 15 éme jours a peu pret, et qui a de l'eau dans les clayettes de porte, ou electronique en alarme, ou relais sur carte de gestion qui click -> bulletin service de chez whirlpool on modifier leur platine par rapport a la programation et au composant electronique en réalité le temps de dégivrage passe de 2h au lieu de 4h qui permet de ne pas bouché le circuit air de neige et permet une meilleur ventillation dans la partie ref vous pouvez toujours ecrire au service conso de chez whirlpool pour qu'il vous rembourse la modif sur leur appareil il faut savoir que malgré cette réparation si vous faite trop d'ouverture de porte ou qu'il est dans une piece avec une hydrométrie importante et que vous vivez dans le sud -> cette appareil n'est pas consu pour vous (il est beau mais bon c tout)
Référence(s) :
doc technique whirlpool
rencontre IT whirlpool tout les mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne refrigerateur Whirlpool ARC 1847 IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28