Panne Saeco Talea

Bonjour, ma cafetière tales Giro (acheté d'occasion) ne sort pas de café. mise en route, un peu d'eau s'échappe par la buse vapeur, normal. Lorsque j'appuie sur la touche café, le broyeur se met en route puis au lieu de me sortir du café l'eau passe par la buse vapeur et pas de café... Dans le bac à marc, je retrouve le café moulu à peine humide. je précise que le groupe a été entièrement nettoyé, joint changé et graissage. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Panne Saeco Talea
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 10h45
Bonjour votre vanne de décompression est à changer contactez http://www.machinesacafe-saeco.com/