Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine à café SAECO Odea Go

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours avec ma machine à café? La moitié de l'eau qui passe dans le café se retrouve dans le bac à côté du receptacle à marc (lui aussi très mouillé) au lieu de couler dans la tasse. J'ai nettoyé toutes les pièces accessibles, mais rien n'y fait. Ne me parlez pas d'entartrage, l'eau chez moi est acide et non calcaire.
16 réponses pour «
Machine à café SAECO Odea Go
 »
Réponse de Phinette
Le 04/08/2011 é 13h29
Même problème après avoir détartrer et lubrifié le bloc de distri... Une idée sur le problème ? et sa résolution ?? MERCI!!! Delphine
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h25
J'ai moi aussi le meme probleme en regardant bien j'ai remarqué qu'un petit conduit sur lequel vient se reprendre le haut du groupe était cassé (ref vanne diffusion café odéa Saeco SUP031 )
Réponse de Phinette
Le 21/09/2011 é 15h54
Hello! Malheureusement j'ai depuis amené ma cafetière en réparation chez Darty! Ils me l'ont soit disant réparé pour la modique somme de 120€ avec un changement comme vous le proposiez de la vanne de duffusion mais aussi du moteur réducteur. Sauf que là elle est de nouveau en "réparation" car le café n'était plus aussi bon( plus de mousse, plus d'eau qu'autre chose...) et en plus parce qu'elle s'est mise à fuir!! (ce n'est peut être pas lié mais c'est un fait!!). Merci en tout cas pour votre réponse!!! Bonne fin de journée.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h09
Bonjour, j'ai une odea go depuis qu'elle est sortie jamais été déçue jusqu’à aujourd’hui ma machine me demande de réamorcer la pompe a eau ça fais 3 jours que j'essaie et rien y fais ,j'ai détartrer ,laver,enfin tout et ma petite odea ne veut rien entendre,bien sur elle n'est plus garantie et la pompe a eau est sertie !AU SECOUR!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h50
Merci, pour tes indication j'ai la meme chose que toi cassée dans le haut du groupe
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h18
Bonjour , tout fait comme toi !!!!maintenant le voyant rouge clignote rapidement et me demande toujours de réamorcer et sachant que je peux faire de la vapeur et faire couler de l'eau chaude !!!AU SECOURS aussi avant que je la jette contre le mur !!!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 07h08
Il m'est arrive la même chose après un retour de réparation de chez bou.. fissure du tuyau qui vient s'encastrer dans le groupe je l'ai démonté pour essayer de réparer cette petite pièce de trois cm en plastic
Réponse de dragon6874
Le 16/06/2013 é 14h32
Bonjour, voila une solution pour tous ceux qui on un message réamorcé le circuit. Après avoir allumé votre cafetière vous devez appuyer sur le bouton vapeur (la goutte doit être allumée), mettre un récipient sous la buse vapeur, ouvrir la vanne de la buse vapeur laisser coulée jusqu’à avoir de l'eau qui sort. Votre voyant rouge s’éteint et votre circuit d'eau et de nouveau opérationnel bon café à tous.Pour ne plus avoir ce message faite bien attention a bien pousser sur le bas de votre réservoir d'eau quand voue le remettez en place.
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h46
N'arrive plus a remettre le groupe de distribution
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h13
Bonsoir, J'ai une odea depuis une quinzaine de jours et le voyant rouge clignotait rapidement. J'ai vu sur le mode d'emploi qu'il fallait réamorcer la pompe sans autre explication!!!! Et la réponse vous venez de la donner après des heures de recherche!!! Merci donc de votre contribution Bon, je vous laisse, pause café oblige!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h05
Merci je lai fait en 2 2 merci bye
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 16h14
Bonjour, pour la 3ème fois je viens de réexpédier ma machine qui est encore sous garantie heureusement. A chaque détartrage, lors de la dernière phase le groupe de distribution ne se remet pas en position : les 2 flèches sont à l'opposé et ne sont pas l'une en face de l'autre. impossible de la faire redémarrer. je leur ai déjà signalé le problème mais rien n'y fait. ils me renvoient la machine réparée et lors du prochain détartrage, ça recommence. je commence vraiment à en avoir ras....
Référence(s) :
machine expresso ODEA GO
Réponse de bobstjean
Le 27/12/2014 é 17h12
J'ai une Saeco Odea Go depuis 3ans 1/2, pas de problème jusque maintenant. J'ai voulu faire un nettoyage, détartrage ce matin et j'ai eu, moi aussi le meme probleme de fuite et en regardant bien j'ai remarqué qu'un petit conduit sur lequel vient se reprendre haut du groupe était cassé (ref vanne diffusion café odéa Saeco SUP031) J'ai le morceau. Quelqu'un a't'il déjà essayé de recoller ? Quelqu'un a't'il déjà changé cette vanne ? Le cout est entre 20 et 40€ selon les sites Merci
Réponse de gharbi60
Le 24/03/2015 é 20h22
Bonjour à tous, j'ai ma machine à café saeco oéda giro, j'ai la buse à vapeur qui coule lorsque je tire un café et il y a aussi de l'eau dans le bac es ce que personne à une idée merci pour vous réponse les amis. Meilleurs salutations
Réponse de gharbi60
Le 24/03/2015 é 21h24
Bonsoir j'ai le même problème que vous es ce que tu as trouvé d'ou sa vient merci pour l'aide Meilleurs salutations
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 14h15
Moi ça ne fonctionne pas j'ai pas une goutte mais le pictogramme vapeur