670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine à café SAECO Odea Go

Question anonyme le 17/07/2011 à 20h07
Dernière réponse le 15/03/2021 à 14h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours avec ma machine à café? La moitié de l'eau qui passe dans le café se retrouve dans le bac à côté du receptacle à marc (lui aussi très mouillé) au lieu de couler dans la tasse. J'ai nettoyé toutes les pièces accessibles, mais rien n'y fait. Ne me parlez pas d'entartrage, l'eau chez moi est acide et non calcaire.
Répondre
16 réponses pour « 
Machine à café SAECO Odea Go
 »
Réponse de Phinette
Le 04/08/2011 é 13h29
[ ! ]
Même problème après avoir détartrer et lubrifié le bloc de distri... Une idée sur le problème ? et sa résolution ?? MERCI!!! Delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h25
[ ! ]
J'ai moi aussi le meme probleme en regardant bien j'ai remarqué qu'un petit conduit sur lequel vient se reprendre le haut du groupe était cassé (ref vanne diffusion café odéa Saeco SUP031 )
Répondre
Réponse de Phinette
Le 21/09/2011 é 15h54
[ ! ]
Hello! Malheureusement j'ai depuis amené ma cafetière en réparation chez Darty! Ils me l'ont soit disant réparé pour la modique somme de 120€ avec un changement comme vous le proposiez de la vanne de duffusion mais aussi du moteur réducteur. Sauf que là elle est de nouveau en "réparation" car le café n'était plus aussi bon( plus de mousse, plus d'eau qu'autre chose...) et en plus parce qu'elle s'est mise à fuir!! (ce n'est peut être pas lié mais c'est un fait!!). Merci en tout cas pour votre réponse!!! Bonne fin de journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai une odea go depuis qu'elle est sortie jamais été déçue jusqu’à aujourd’hui ma machine me demande de réamorcer la pompe a eau ça fais 3 jours que j'essaie et rien y fais ,j'ai détartrer ,laver,enfin tout et ma petite odea ne veut rien entendre,bien sur elle n'est plus garantie et la pompe a eau est sertie !AU SECOUR!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h50
[ ! ]
Merci, pour tes indication j'ai la meme chose que toi cassée dans le haut du groupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour , tout fait comme toi !!!!maintenant le voyant rouge clignote rapidement et me demande toujours de réamorcer et sachant que je peux faire de la vapeur et faire couler de l'eau chaude !!!AU SECOURS aussi avant que je la jette contre le mur !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 07h08
[ ! ]
Il m'est arrive la même chose après un retour de réparation de chez bou.. fissure du tuyau qui vient s'encastrer dans le groupe je l'ai démonté pour essayer de réparer cette petite pièce de trois cm en plastic
Répondre
Réponse de dragon6874
Le 16/06/2013 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, voila une solution pour tous ceux qui on un message réamorcé le circuit. Après avoir allumé votre cafetière vous devez appuyer sur le bouton vapeur (la goutte doit être allumée), mettre un récipient sous la buse vapeur, ouvrir la vanne de la buse vapeur laisser coulée jusqu’à avoir de l'eau qui sort. Votre voyant rouge s’éteint et votre circuit d'eau et de nouveau opérationnel bon café à tous.Pour ne plus avoir ce message faite bien attention a bien pousser sur le bas de votre réservoir d'eau quand voue le remettez en place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h46
[ ! ]
N'arrive plus a remettre le groupe de distribution
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir, J'ai une odea depuis une quinzaine de jours et le voyant rouge clignotait rapidement. J'ai vu sur le mode d'emploi qu'il fallait réamorcer la pompe sans autre explication!!!! Et la réponse vous venez de la donner après des heures de recherche!!! Merci donc de votre contribution Bon, je vous laisse, pause café oblige!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h05
[ ! ]
Merci je lai fait en 2 2 merci bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, pour la 3ème fois je viens de réexpédier ma machine qui est encore sous garantie heureusement. A chaque détartrage, lors de la dernière phase le groupe de distribution ne se remet pas en position : les 2 flèches sont à l'opposé et ne sont pas l'une en face de l'autre. impossible de la faire redémarrer. je leur ai déjà signalé le problème mais rien n'y fait. ils me renvoient la machine réparée et lors du prochain détartrage, ça recommence. je commence vraiment à en avoir ras....
Référence(s) :
machine expresso ODEA GO
Répondre
Réponse de bobstjean
Le 27/12/2014 é 17h12
[ ! ]
J'ai une Saeco Odea Go depuis 3ans 1/2, pas de problème jusque maintenant. J'ai voulu faire un nettoyage, détartrage ce matin et j'ai eu, moi aussi le meme probleme de fuite et en regardant bien j'ai remarqué qu'un petit conduit sur lequel vient se reprendre haut du groupe était cassé (ref vanne diffusion café odéa Saeco SUP031) J'ai le morceau. Quelqu'un a't'il déjà essayé de recoller ? Quelqu'un a't'il déjà changé cette vanne ? Le cout est entre 20 et 40€ selon les sites Merci
Répondre
Réponse de gharbi60
Le 24/03/2015 é 20h22
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai ma machine à café saeco oéda giro, j'ai la buse à vapeur qui coule lorsque je tire un café et il y a aussi de l'eau dans le bac es ce que personne à une idée merci pour vous réponse les amis. Meilleurs salutations
Répondre
Réponse de gharbi60
Le 24/03/2015 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même problème que vous es ce que tu as trouvé d'ou sa vient merci pour l'aide Meilleurs salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 14h15
[ ! ]
Moi ça ne fonctionne pas j'ai pas une goutte mais le pictogramme vapeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à café SAECO Odea Go
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.896