Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Combien peut valoir un service à café ?

Bonjour j'ai un service à café bleu peint sur les anses et bordure dorée. J'ai le pot à lait , sucre, pot à café 6 soucoupes et 5 tasses seulement. Il y a une référence en dessous et des chiffres en plus pour certains. Est ce qu'il a une valeur particulière ?
1 réponse pour «
combien peut valoir un service à café ?
 »
Réponse de twingo91
Le 06/02/2015 é 12h45
On ne peut pas donner une estimation à quelque chose que l'on ne voit pas. Votre service peut être ancien, auquel cas il a sûrement de la valeur, mais qu'on ne peut pas donner, tout dépend de la porcelaine. ll peut être neuf et fabriqué en Chine, aucune valeur. Vous vous doutiez bien que ce n'est pas en donnant si peu de renseignements que vous alliez avoir une réponse. Allez voir un antiquaire ou même un expert auprès d'une salle des ventes qui pourra vous donner des renseignements.