Panne séchage lave-linge séchant INDESIT WILD 146

Question de fabhome0501 le 13/03/2012 à 23h16
Bonsoir, je possède un lave-linge séchant Indesit Wild 146. Mes programmes de lavage fonctionnent parfaitement. Par contre, depuis hier, dès que l'un des programmes séchage se met en route, tout disjoncte. Pouvez-vous m'indiquer le type de panne que c'est et si je peux la réparer? En vous remerciant de votre aide.
1 réponse pour «
Panne séchage lave-linge séchant INDESIT WILD 146
 »
Réponse de j.2luz6440
Le 30/09/2012 é 22h09
Bonjour ou Bonsoir - J'ai exactement la même machine. En février dernier j'ai fait appel au réparateur pour une anomalie de fonctionnement. Sonde thermique H.S. - 3 mois après, et 200 €. de réparation + tard ( 120 €. de pièces et main-d'oeuvre/80 €. de déplacements ( 2 déplacements) , nouvelle panne. Cette fois elle ne chauffe plus, lavage à froid, ne sèche évidemment plus et ne s'arrête qu'avec l'aide d'un programmateur électrique. - Je déconseille cette machine - manque de fiabilité. - L'on m'a laissé entendre qu'il s'agissait vraisemblablement de la carte mère qu'il fallait faire reprogrammer. - A défaut d'en faire une niche pour mon chien, je vais m'en débarrasser. - Si vous avez une meilleure idée, je suis preneur. - N.B. - Cette machine a 4 ans, mais ne fonctionne que 4 mois par an à raison de 5 cycles mensuel.