670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne séchage lave-linge séchant INDESIT WILD 146

Question de fabhome0501 le 13/03/2012 à 23h16
Dernière réponse le 30/09/2012 à 22h09
[ ! ]
Bonsoir, je possède un lave-linge séchant Indesit Wild 146. Mes programmes de lavage fonctionnent parfaitement. Par contre, depuis hier, dès que l'un des programmes séchage se met en route, tout disjoncte. Pouvez-vous m'indiquer le type de panne que c'est et si je peux la réparer? En vous remerciant de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Panne séchage lave-linge séchant INDESIT WILD 146
 »
Réponse de j.2luz6440
Le 30/09/2012 é 22h09
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir - J'ai exactement la même machine. En février dernier j'ai fait appel au réparateur pour une anomalie de fonctionnement. Sonde thermique H.S. - 3 mois après, et 200 €. de réparation + tard ( 120 €. de pièces et main-d'oeuvre/80 €. de déplacements ( 2 déplacements) , nouvelle panne. Cette fois elle ne chauffe plus, lavage à froid, ne sèche évidemment plus et ne s'arrête qu'avec l'aide d'un programmateur électrique. - Je déconseille cette machine - manque de fiabilité. - L'on m'a laissé entendre qu'il s'agissait vraisemblablement de la carte mère qu'il fallait faire reprogrammer. - A défaut d'en faire une niche pour mon chien, je vais m'en débarrasser. - Si vous avez une meilleure idée, je suis preneur. - N.B. - Cette machine a 4 ans, mais ne fonctionne que 4 mois par an à raison de 5 cycles mensuel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne séchage lave-linge séchant INDESIT WILD 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.809