Indesit WIDL 126 : Séchage qui dure des heures

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave linge séchant à des dysfonctionnements lors du séchage : lorsque je le programme sur séchage pour linge pret a repasser ou pour linge pret a ranger etc : le séchage dure des heures et je dois arreter moi méme la machine car sinon le séchage ne s'arrete pas .... Par contre sur les programmes 40 min 60 min etc, la durée programmée est respectée ... Pourriez vous m'aider ???
1 réponse pour «
Indesit WIDL 126 : Séchage qui dure des heures
 »
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 20h15
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté trouvez la sonde de température et testez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54