Problème de séchage sur Indesit Widl 146

Question de bidule92 le 01/02/2011 à 09h06
Depuis quelques jours, mon lave linge séchant Indesit Widl 146 lave sans souci, mais au moment du séchage, tout s'arrête et les témoins clignotent. J'avais eu l'occasion de faire dépanner cet appareil il y a quelques temps, et le technicien m'avait fait réinitialiser la machine par téléphone, m'évitant ainsi un dépannage. Malheureusement, je ne me souviens pas de la procédure qu'il m'avait fait appliquer. Quelqu'un pourrait-il m'y aider? Merci d'avance
1 réponse pour «
Problème de séchage sur Indesit Widl 146
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 08h29
Bonjour lorsque tout les témoins clignotte il faut visualiser la carte électronique: composant grillé carte mal connectée ou soudure défectueuse et à refaire. Sinon appuyez surprélavage et rinçage en méme temps jusqu'à ce que le bouton ne clignotte plus ou débranchez et rebranchez l'appareil en attendant deux minutes ou appuyez huit secondes sur départ Bien AMICALEMENT