Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge.

Mon seche linge tourne mais le linge ne seche pas, de plus le bouton de fin clignote et un signale sonore retenti constement. Qu'est-ce que cela pourait etre ? Merci
4 réponses pour «
Panne seche linge.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2009 é 17h50
Bonjour: vous n avez pas precisé la marque. regardez la résistance et le klixon.ils se trouvent derriére le panneau coté droit la résistanceest composée de deux cosses branchée sur des cylindres gris noirs qui rentrentdans une plaque metallique. leklixon est une petite piéce ronde métallique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille ou un petit tourrnevis. débranchez avant intervention et rebranchez pour faire un essai si le klixon se déclenche la résuistance est à changer. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 18h47
Merci pour vos informations, je vais essayer ce soir et je vous tindrais au courant. Au fait la marque du seche linge est un FAURE
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 16h01
Moi aussi mon seche linge brandt efe 730 fb ne chauffe plus mais tourne, j'ai démondé derrière mais je ne sais ou se trouve la resistance et le klixon merci de me répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2010 é 18h11
Bonjour pour étre plus rapide cyberpiéces.com tappez sur klixons et regardez en bas de page.
Référence(s) :
bernard