669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge.

Question anonyme le 09/11/2009 à 15h21
Dernière réponse le 27/08/2010 à 18h11
[ ! ]
Mon seche linge tourne mais le linge ne seche pas, de plus le bouton de fin clignote et un signale sonore retenti constement. Qu'est-ce que cela pourait etre ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Panne seche linge.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2009 é 17h50
[ ! ]
Bonjour: vous n avez pas precisé la marque. regardez la résistance et le klixon.ils se trouvent derriére le panneau coté droit la résistanceest composée de deux cosses branchée sur des cylindres gris noirs qui rentrentdans une plaque metallique. leklixon est une petite piéce ronde métallique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille ou un petit tourrnevis. débranchez avant intervention et rebranchez pour faire un essai si le klixon se déclenche la résuistance est à changer. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 18h47
[ ! ]
Merci pour vos informations, je vais essayer ce soir et je vous tindrais au courant. Au fait la marque du seche linge est un FAURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 16h01
[ ! ]
Moi aussi mon seche linge brandt efe 730 fb ne chauffe plus mais tourne, j'ai démondé derrière mais je ne sais ou se trouve la resistance et le klixon merci de me répondre
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour pour étre plus rapide cyberpiéces.com tappez sur klixons et regardez en bas de page.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne seche linge.
 »
  • 2
    réponses
    Merci de m'apporter une solution sur la panne. Mon séche linge tourne normalement mais il ne séche p
  • 2
    réponses
    Mon sèche linge whirlpool 7kg AWZ8476 me dit de vider le réservoir alors qu'il est déjà vide du cou
  • 1
    réponse
    Bonjour mon seche linge (far) ne seche pas j ai mis une nouvelle resistance la machine tourne mais
  • 79
    réponses
    Mon seche linge ne chauffe plus ,il est de marque beko,je viens de changer la courroie qui c cassée,
  • 4
    réponses
    La petite clé (de sécurité enfant) clignote en permanence sur le petit tableau de mon sèche linge LO
  • 1
    réponse
    Mon seche linge tourne et malgré une résistance qui a été testée en bonne etat de chauffe positive i
  • 3
    réponses
    Bonjour mon seche linge wirpool a moins de 2 ans il seche bien mais j'ai de l'eau partout et pas da
  • 2
    réponses
    BONJOUR MON SECHE LINGE NE SECHE PLUS I A 2 ANS ET 4 MOIS DONC PLUS LA GARANTIE JE PENSE QUE CES LA
  • 4
    réponses
    Mon seche linge ne seche plus le linge mes les paroit sont chaude et je ne trouve pas de bouton roug
  • 1
    réponse
    Mon séche linge ne séche plus rien il tourne pendant 1 h 30 et mon linge est tout humide. C un elext
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.438