670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de sèche linge aqualtis hotpoint AAQCF81U

Question anonyme le 27/05/2012 à 12h54
Dernière réponse le 30/05/2014 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge ne parvient plus à sécher le linge ,l'eau ne s'écoule plus dans le bac de récupération mais s'échappe sur le sol et le linge est humide;Il semble pourtant toujours chauffer.quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pouvons -nous seuls élucider la panne puisque nous ne sommes plus sous garantie bien évidement !merci!
Répondre
5 réponses pour « 
panne de sèche linge aqualtis hotpoint AAQCF81U
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h38
[ ! ]
Il faut faire une vidange du bac de rétention derrière. j'ai eu le même problème et comme c'est sous garantie, le réparateur est venu le faire !
Répondre
Réponse de scorji28
Le 08/07/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, bizarre j ai ouvert le bac de retention est vide...impossible de démonté de l'interieur sans enlever le tambour....quelqu un a t il une idée, car je uis aoblig de faire trois cycle pour sécher...merci.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h57
[ ! ]
Il n'y a qu'un très petit trou dans un coin du bac derrière d'où l'eau passe et que les peluches bouchent .... disons qu'il faut vraiment le savoir (merci au réparateur pour la démonstration)
Répondre
Réponse de scorji28
Le 09/07/2012 é 18h47
[ ! ]
J'ai tout nettoyé....le linge reste humide.....dans le petit bac à l'arrière le trou est a gauche. j'ai gratté à l'interieur sans succès.....que faire de plus....pas d'eau dans le bac....devant lorsque j ouvre la trappe c'est mouillé....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 22h27
[ ! ]
Sur le miens j'ai acheter un tuyau de 1 mètres et du coup je fait évacuer l'eau avec ma machine a laver par mon evacuation et je n'est jamais utiliser mon bac de rétention voilà si cela peut vous dépanner !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de sèche linge aqualtis hotpoint AAQCF81U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.34