Panne de sèche linge aqualtis hotpoint AAQCF81U

Bonjour, mon sèche linge ne parvient plus à sécher le linge ,l'eau ne s'écoule plus dans le bac de récupération mais s'échappe sur le sol et le linge est humide;Il semble pourtant toujours chauffer.quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pouvons -nous seuls élucider la panne puisque nous ne sommes plus sous garantie bien évidement !merci!
5 réponses pour «
panne de sèche linge aqualtis hotpoint AAQCF81U
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h38
Il faut faire une vidange du bac de rétention derrière. j'ai eu le même problème et comme c'est sous garantie, le réparateur est venu le faire !
Réponse de scorji28
Le 08/07/2012 é 13h03
Bonjour, bizarre j ai ouvert le bac de retention est vide...impossible de démonté de l'interieur sans enlever le tambour....quelqu un a t il une idée, car je uis aoblig de faire trois cycle pour sécher...merci.....
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h57
Il n'y a qu'un très petit trou dans un coin du bac derrière d'où l'eau passe et que les peluches bouchent .... disons qu'il faut vraiment le savoir (merci au réparateur pour la démonstration)
Réponse de scorji28
Le 09/07/2012 é 18h47
J'ai tout nettoyé....le linge reste humide.....dans le petit bac à l'arrière le trou est a gauche. j'ai gratté à l'interieur sans succès.....que faire de plus....pas d'eau dans le bac....devant lorsque j ouvre la trappe c'est mouillé....
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 22h27
Sur le miens j'ai acheter un tuyau de 1 mètres et du coup je fait évacuer l'eau avec ma machine a laver par mon evacuation et je n'est jamais utiliser mon bac de rétention voilà si cela peut vous dépanner !