Bonjour, mon sèche linge ne parvient plus à sécher le linge ,l'eau ne s'écoule plus dans le bac de récupération mais s'échappe sur le sol et le linge est humide;Il semble pourtant toujours chauffer.quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pouvons -nous seuls élucider la panne puisque nous ne sommes plus sous garantie bien évidement !merci!
Bonjour, bizarre j ai ouvert le bac de retention est vide...impossible de démonté de l'interieur sans enlever le tambour....quelqu un a t il une idée, car je uis aoblig de faire trois cycle pour sécher...merci.....
Il n'y a qu'un très petit trou dans un coin du bac derrière d'où l'eau passe et que les peluches bouchent .... disons qu'il faut vraiment le savoir (merci au réparateur pour la démonstration)
J'ai tout nettoyé....le linge reste humide.....dans le petit bac à l'arrière le trou est a gauche. j'ai gratté à l'interieur sans succès.....que faire de plus....pas d'eau dans le bac....devant lorsque j ouvre la trappe c'est mouillé....
Sur le miens j'ai acheter un tuyau de 1 mètres et du coup je fait évacuer l'eau avec ma machine a laver par mon evacuation et je n'est jamais utiliser mon bac de rétention voilà si cela peut vous dépanner !