Probleme seche linge à condensation Hotpoint Ariston

Bonjour, j'ai un soucis avec mon seche linge AAQCF81U FR Hotpoint Ariston avec pompe à chaleur,je l'ai depuis un an et demi il fonctionnait très bien mais depuis peu le bac à condensation est vide et l'eau s'ecoule par le sol et le linge après 3h30 de sechage est toujours humide. Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le probleme cela m'aiderait beaucoup Un jour je n'ai pas vidé le bac à condensation et il a tourné plein jusqu'a ce que le seche linge me signale de le vider et depuis j'ai ce probleme merci beaucoup pour votre aide très precieuse cordialement
7 réponses pour «
Probleme seche linge à condensation Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h28
Malheureusement, j'ai également le même souci depuis quelque jours. Une idée ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h40
Il faut faire une vidange (derrière il y a un petit bac de rétention) souvent il y a de très petites peluches qui passent et ça fini par boucher (le réparateur est venu le faire chez moi)
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h07
Merci pour votre aide il s'agit d'un boitier blanc difficile à enlever n'est ce pas, j'ai essayé mais pas réussi je voulais pas forcer le réparateur qui est venu chez vous il l'a ouvert comment avec un tournevis (clip en plastique) je vais essayer de l'ouvrir on verra bien cordialement
Réponse de scorji28
Le 06/07/2012 é 17h52
J'ai le meme soucis merci pour une réponse
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h01
Je rencontre le même problème. Avez-vous réussi à démonter le petit bac à l'arrière ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 08h40
J'ai simplement retiré la prise de courant du réseau puis la rebrancher, ce qui a eu pour effet de provoquer un" reset" et çà marche à nouveau !!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 15h12
J'ai le même sousi arrive pas a l'enlever faut fil forser