PANNE SECHE LINGE LADEN AM79

LE SECHE LINGE FONCTIONNE, MAIS NE CHAUFFE PLUS ( LE LINGE RESTE HUMIDE)
3 réponses pour «
PANNE SECHE LINGE LADEN AM79
 »
Réponse de jossk
Le 02/10/2010 é 21h24
Bjr.vous avez les klixons(thermostat) ou la resistance hs.tous ce petit monde ce trouve en demontant le panneau arriere,notez et reperez tous les fils avant demontage,prenez les réferences et sur le net achetez vos piéces(attention le prix des klixons et resistance peuvent selon le modele et la marque atteindre a quelques euros prés le prix d'un seche linge neuf).les fabricant ne sont pas fous.pour les piéces je vais sur cyberpiéces.
Référence(s) :
moi-meme
Réponse de Pattrysia
Le 06/08/2011 é 20h58
Même problème mais apparemment après démontage c'est la courroie. je cherche comment la changer (modèle de démontage) quelqu'un sait où trouver ça?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h39
MON MARI A TOUT DEMONTE LA CUVE DOITETRE DEMONTE AUSSI EN 1 MORCEAU POUR POURVOIR ENFILE LA COUURROIE APRES CEST ASSEZ SIMPLE A REMONTE BON COURAGE