670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne seche linge bosch maxx 7 wte 86301

Question de vincenzo.8 le 23/07/2010 à 12h57
Dernière réponse le 23/07/2010 à 21h44
[ ! ]
Bonjour , suite a vos conseil , j'ai reparé le module de commande , donc en changeant le composant de puissance , et en controlant j'avais deux diode hs , que j'ai aussi changer pour l'historique , 6 mois du neuf , panne le programme s'arrete en cour de cycle et ne se remet pas a 0 au niveau du temps comme si il est fini mais se remet au debut du programme choisi donc garantie bosch en faite le depanneur agrée change le module et la sonde donc 8 mois apres rebelotte pareil , donc plus garantie bosch prend en charge les piece mais j'en ai pour 80 euro de main d'oeuvre il rechange les meme piece maintenant rebelotte apres ma reparation la meme panne , malgres ma reparation qui a fait refonctionner le seche linge , pour la 3 eme panne c'etait devenue un flipper qui tilté en continue pour info esque cela peut provonir de la sonde ? et comment la controler merci
Répondre
1 réponse pour « 
panne seche linge bosch maxx 7 wte 86301
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/07/2010 é 21h44
[ ! ]
Bonjour Pour le tes de la sonde: mesure en ohm(appareil débranché) puis la faire chauffer avec votre main si la valeur a changée elle est bonne sinon il faudra la remplacer.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge bosch maxx 7 wte 86301
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.119