Panne seche linge bosch maxx 7 wte 86301

Question de vincenzo.8 le 23/07/2010 à 12h57
Bonjour , suite a vos conseil , j'ai reparé le module de commande , donc en changeant le composant de puissance , et en controlant j'avais deux diode hs , que j'ai aussi changer pour l'historique , 6 mois du neuf , panne le programme s'arrete en cour de cycle et ne se remet pas a 0 au niveau du temps comme si il est fini mais se remet au debut du programme choisi donc garantie bosch en faite le depanneur agrée change le module et la sonde donc 8 mois apres rebelotte pareil , donc plus garantie bosch prend en charge les piece mais j'en ai pour 80 euro de main d'oeuvre il rechange les meme piece maintenant rebelotte apres ma reparation la meme panne , malgres ma reparation qui a fait refonctionner le seche linge , pour la 3 eme panne c'etait devenue un flipper qui tilté en continue pour info esque cela peut provonir de la sonde ? et comment la controler merci
1 réponse pour «
panne seche linge bosch maxx 7 wte 86301
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/07/2010 é 21h44
Bonjour Pour le tes de la sonde: mesure en ohm(appareil débranché) puis la faire chauffer avec votre main si la valeur a changée elle est bonne sinon il faudra la remplacer.
Référence(s) :
bernard benevol