Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge

Bonjour j'ai un séche linge bosch maxx 7 sensitive et lorsque je le démarre aprés quelque secondes il s'arrete et il est inscrit "L 8" sur le voyant cause de panne mais j'ai lu la notice et je ne retrouve pas ce que les initiales "l 8" veulent dire pour cette panne y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner merci d'avance.
5 réponses pour «
panne seche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 07h39
BONJOUR nettoyez le filtre à l arriére une petite piéce ronde avec un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille.regardez sile tuyau qui va vers le réservoir n est pas bouché. faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/02/2010 é 18h16
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h06
Je ne reconnais pas le filtre ou les tuyaux à déboucher à l'arriere de mon seche linge. Il tourne beaucoup et il a 3 ans Bosh sensitive 7
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2011 é 13h06
Bonjour le condenseur à nettoyer. Attention! Manque de politesse implique logiquement manque de réponse! Nous ne sommes pas des chiens!
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h04
Bonjour Bernard, vous avez l'air incollable sur mon sèche linge :-) aussi je me permets de vous exposer mon problème: mon sèche linge se met en route normalement et je choisis par exemple un programme de 2H08 et au bout d'1H environ il arrive à 0 et s'arrête sans aucun message d'erreur. J'ai essayé plusieurs programme mais le délai annoncé ne tient jamais et donc le linge n'est pas totalement sec. Nous l'avons entièrement démonté selon vos explications (dont je vous remercie vivement) rien de sale à l'intérieur avez-vous une idée ? un grand merci par avance