670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge

Question anonyme le 31/01/2010 à 11h23
Dernière réponse le 26/03/2015 à 19h04
[ ! ]
Bonjour j'ai un séche linge bosch maxx 7 sensitive et lorsque je le démarre aprés quelque secondes il s'arrete et il est inscrit "L 8" sur le voyant cause de panne mais j'ai lu la notice et je ne retrouve pas ce que les initiales "l 8" veulent dire pour cette panne y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
panne seche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 07h39
[ ! ]
BONJOUR nettoyez le filtre à l arriére une petite piéce ronde avec un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille.regardez sile tuyau qui va vers le réservoir n est pas bouché. faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/02/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h06
[ ! ]
Je ne reconnais pas le filtre ou les tuyaux à déboucher à l'arriere de mon seche linge. Il tourne beaucoup et il a 3 ans Bosh sensitive 7
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour le condenseur à nettoyer. Attention! Manque de politesse implique logiquement manque de réponse! Nous ne sommes pas des chiens!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h04
[ ! ]
Bonjour Bernard, vous avez l'air incollable sur mon sèche linge :-) aussi je me permets de vous exposer mon problème: mon sèche linge se met en route normalement et je choisis par exemple un programme de 2H08 et au bout d'1H environ il arrive à 0 et s'arrête sans aucun message d'erreur. J'ai essayé plusieurs programme mais le délai annoncé ne tient jamais et donc le linge n'est pas totalement sec. Nous l'avons entièrement démonté selon vos explications (dont je vous remercie vivement) rien de sale à l'intérieur avez-vous une idée ? un grand merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.336