Panne sèche linge Bosch maxx6 sensensitive

Bonjour Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive tourne pendant environ 5 minutes puis s'arrête et bipe, les voyant séchage et défoulage/fin clignotent en même temps. J'ai lu la réponse de Bernard, qui semble bien être la solution au problème. Mais ou se trouve cette résistance? merci d'avance pour votre assistance
1 réponse pour «
Panne sèche linge Bosch maxx6 sensensitive
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 23h16
Problème résolu. cette résistance et le bouton rouge de ré-armorçage de trouve à l'arrière du sèche-linge. Il faut enlever le capot arrière. Attention, bien repérer les vis (-/+12), elles sont de deux longueurs différentes.