Bonjour,
Mon sèche linge WTE84101FR ne fonctionne plus.
Aprés une minute de marche, il s'arrete, emet des bips et 3 boutons (séchage, pret a repasser et défoulage/fin)) clignotent.
Merci de m'aider
Bonjour
Controlez la résistance:85 ohms.
Vérifiez si une piéce ronde métalique(thermostat réarmable),avec un trou en son centre, ne soit à coté de celle-ci.Si tel est le cas introduisez une aiguille dans ce trou pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit.
il est possible que ce bouton soit situé sous la piéce:dans ce cas relevez le avec l'aiguille:
à tout de suite Amicalement
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide. Il y a quelques nouveautés. Aprés la panne du singe linge je l'ai eteint. Puis il ne voulait plus se rallumer , comme si il n'y avait plus de courant.Aprés plusieurs tentatives de rallumage le sèche linge sest rallumé 24H aprés. Jai voulu essayé de le mettre en marche, il a fonctionné 2mn puis s'est arrété et tj les memes boutons allumés + BIP. Il lui a fallu 24H de repos pour pouvoir se rallumer. J' ai l'impression qu'il se rallume aprés un long repos de 24H. Par contre je peux vous certifier que le thermo est chaud car aprés les 2 min la cuve était chaude.
Merci encore pour ceux qui veulent bien m'aider.
Bonjour,
Même panne que "fanynat". Je n'arrive pas à localiser la résistance de 85 ohms sur la carte électronique, ni le thermostat, à-quel endroit se trouve t-il SVP.
Merci pour votre aide!
Alain
Merci, pour le conseil, mais le remplacement du THY266PN n'a rien changé..
SVP Savez-vous a quoi correspond les bips et clignotement des trois LEDs : séchage, pret a repasser et défoulage/fin ?
Concernant la "piéce ronde métalique(thermostat réarmable),avec un trou en son centre" je n'arrive pas à la situer... pouvez-vous SVP m'en dire plus!
Pour l'instant, je vais remplacer les 3 diodes :D1 : RGP 02 20, D7 : UF4005, D11 : 1N4007;
Alain
Bonjour,
Les trois diodes D1, D7, D11, remplacées par des neuves, n'a pas permis de résoudre le panne...
Il resterait la varistance à remplacer, mais nous abandonnons faute d'informations pour interpréter le clignotement des trois LEDs (séchage, prêt à repasser et défoulage/fin).
Bien cordialement,
Alain
Bonjour,
J ai un Bosch maxx 7 qui ne démarre plus.
Le voyant départ clignote rouge et quand j appuis dessus il y a un double bip sans autre réaction.
Merci de votre retour
Steeve
Bonjour j ai un Bosch maxx 2007 il fonctionne 2 min et après il s arrete
le dépanneur me dis sue c est la platine de puissance et celle ci cotué 230 EUR
que Poitiers je faire ??? help