Panne bosch maxx6 sensitive

Question de jonaj le 13/08/2010 à 14h51
Après 3 min de fonctionnement, l'appareil s'arrête et le voyant "Défoulage/fin" s'allume et l'écran indique "-0-". J'ai démonté l'arrière du sèche linge et j'ai appuyé sur le bouton rouge mais rien n'y change. Est ce qlq un aurait une solution pour résoudre mon problème? Merci d'avance JONAJ
1 réponse pour «
panne bosch maxx6 sensitive
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/08/2010 é 20h00
Bonjour Procédez au nettoyage du condenseur. Puis vérifiez: soudures et composants de la carte contenant des composants(appelée aussi le module) TRES sérieusement car ce code signale souvent le remplacement de celle-ci!
Référence(s) :
bernard