Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge EFE730FB ne s'allume pas

Mon seche linge ne s'allume pas , j'ai verifier la tension ,l'inter ok, le jus arrive sur les cartes...les capteurs portes ok , fusible thermique ok...j'ai même changer le transfo 220/9v mais c'est pas sa... qui peut m'aider?
4 réponses pour «
panne seche linge EFE730FB ne s'allume pas
 »
Réponse de Xav47
Le 05/01/2010 é 18h42
Bonjour, J'ai le même soucis que vous sur mon sêche linge EFE730FB et aimerai savoir si vous avez trouvé la cause du problème et s'il existe une solution ? Merci d'avance. Xavier.
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 17h15
Oui en fait la platine est hs , échange et c'est reparti, l'appareil était encore sous garantie......
Réponse de Xav47
Le 07/01/2010 é 19h13
Peut-on changer soit-même la platine ou faut-il faire intervenir un technicien ? Je n'ai pas 2 mains gauche, mais je ne suis pas expert non plus... Quel est le cout de la platine ? Merci.
Réponse de Xav47
Le 07/01/2010 é 19h15
En fait, je viens de comprendre que je n'avais pas forcément le même problème que vous: mon sèche linge ne démarre plus, mais tout l'afficheur fonctionne correctement. Celà dit, le problème vient peut-etre de l'interupteur (soudé sur la platine) qui ne marche plus...