Réparer le Whirlpool AWZ 3789

Question de snobord le 15/01/2011 à 20h28
Bonjour, Le courant arrive à la prise de courant mais le séche linge Whirlpool AWZ 3789 ne s'allume même pas; y'a-t-il un fusible à changer éventuellement dans le seche linge ? Ou alors la carte électronique a t-elle grillée ? Qui peut m'aider ? je me sens capable de l'ouvrir. Merci d'avance.
3 réponses pour «
réparer le Whirlpool AWZ 3789
 »
Réponse de RV88
Le 15/01/2011 é 21h46
Bonjour, Avez vous controlé le cordon d'alimentation avant toute chose?
Réponse de snobord
Le 15/01/2011 é 21h55
Oui, en fait voilà ce qui s'est passé: il était branché sur une prise de courant et tout marchait bien. J'ai déplacé le seche linge qui génait le passage et j'ai rebranché à une autre prise. J'ai branché le cordon à la prise, J'ai mis du linge et fermé la porte du seche linge, j'ai tourné la molette sur coton-pret à ranger et la: étincelles sur la gauche de la molette et plus rien !
Réponse de snobord
Le 23/02/2011 é 08h19
Bonjour, alors la carte électronique est neuve, je rebranche tous les cables (impossible de se tromper, ils ont tous des fiches différentes) et maintenant tous les voyants sont allumés, mais pas la minuterie. quelqu'un peut il m'aider ?