669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge Whirlpool AWZ 8992

Question de walescot le 21/11/2010 à 20h28
Dernière réponse le 22/11/2010 à 20h24
[ ! ]
Bonsoir Mon seche linge ne s'allume plus du tout. Ni l'afficheur, ni les boutons, comme si il n'y avait plus de courant a la prise. J'ai verifier le cable jusqu'a la platine electronique sur le coté droit. Tout est normale, il y a bien du jus qui y arrive. Il aurait il des fusibles dans le seche linge (sur cette carte electronique par exemple)?
Répondre
4 réponses pour « 
Seche linge Whirlpool AWZ 8992
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 08h50
[ ! ]
Bonjour à coté de la résistance une piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille. Ce bouton est peut étre au dessus dans un trou introduisez l'aiguille pour appuyer dessus faites un essai A+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de walescot
Le 22/11/2010 é 17h28
[ ! ]
Bonsoir Bernard J'avais lu cette astuce pour d'autre seche linge mais malheureusement, le mien n'est pas pourvu d'un tel dispositif. Il n'y a rien d'autre que la resistance, les deux clicson et le niveau dans le reservoir de vidange. Une idée ... ? Walescot
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 20h03
[ ! ]
Bonjour le bac doit étre épongé et propre pour que le flotteur soit en position basse. La bonne fermeture de la porte doit étre controlée sinon voyez au niveau du verrou de porte si sa connection est bonne.Les klixons peuvent étre testés en rapprochant la flamme d'un briquet ceux-ci devraient effectuer un déclic. Enfin vous assurez avec un autre appareil tel qu'un séche-cheveux que la prise murale fonctionne bien à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de walescot
Le 22/11/2010 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir Bernard Tout ceci a déjà été controlé à plusieur reprise. Tout est ok Walescot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge Whirlpool AWZ 8992
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.502