Seche linge chauffe mais linge reste humide

Bonjour mon seche linge whirlpool 6ème sens chauffe, le tambour tourne bien mais en fin de cycle le linge reste humide et je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir pouvez vous me conseiller merci
5 réponses pour «
seche linge chauffe mais linge reste humide
 »
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 15h42
Bonjour référence du sèche linge s v p mettez un programme en minutes et regardez si le sèchage se fait bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h06
Bonjour voici la référence : AWZ8993 et je lance un programme en minutes je vous tiens au courant mille mercis
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 08h45
Bonjour, j'ai lancé un programme en minutes mais le sechage ne se fait pas vraiment le linge reste humide a peine moins qu'avant merci
Réponse de mimi54
Le 30/10/2012 é 10h21
Bonjour enlevez le cache en bas à l'avant et sur la droite controlez le thermostat à l'ohmmètre sinon controlez la platine de puissance en haut à droite le condenseur est 'il propre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 09h26
Merci je vais voir ce que je peux faire cdlt