Panne sèche-linge LADEN AMB 3771

Bonjour Mon sèche-linge se met en sécurité au bout de 20 sec. J'ai fait un essai à vide : il fonctionne ; puis essai avec même pas 1 kg de linge, rebelote : sécurité au bout de 20 sec. Pour lever la sécurité, c'est OK, mais pour le reste, je voulais savoir si qq'un pouvait m'aider avant d'appeler le SAV. Merci pour vos réponses !
1 réponse pour «
panne sèche-linge LADEN AMB 3771
 »
Réponse de jplg
Le 17/10/2014 é 15h56
BONJOUR, Voyez avec SAMBOUTIQUE.COM,(03 25 96 06 06)je n'est aucun formulaire sur votre machine,du moins sur cette série. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul