Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon sèche fait un bruit anormal et il est neuf

Bonjour, J'ai achété un sèche linge Whirlpool 6ème sens, lors la première utilisation, il faisait beaucoup de bruit...je l'ai laissé tourner deux heures et j'ai craqué, je l'ai éteint et à ma grande surprise le linge été loin d'être sec (curieux au bout de 2h!non??). Je voudrais savoir si par hasard j'aurai omis de retirer une sécurité évitant de faire tourner le tambour pendant son transport, ce qui expliquerai le bruit et le linge pas sec au bout de 2h (le tambour pourrait être freiné par cette sécurité). Donc si tel est le cas, pouvez vous me dire ou se trouve cette sécurité...? Merci d'avance car là je suis un peu embété....
2 réponses pour «
Mon sèche fait un bruit anormal et il est neuf
 »
Réponse de macgyver
Le 24/04/2009 é 16h28
Bonjour,il n y a pas de bridage sur cet appareil,par consequent je te conseil d appeler le sav ou tu l as acheté!il y a surement un probleme de ventilation!
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 09h28
Oui, c'est ce que j'ai fait directement... je l'ai acheté chez Mistergooddeal!!! Et ce matin un technicien ma téléphoné, je pense qu'il vont me le prendre en charge... Merci pour ta réponse Mac Gyver!!!