670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon seche linge a évacuation se met en sécuité

Question anonyme le 09/06/2011 à 18h09
Dernière réponse le 04/02/2012 à 17h23
[ ! ]
J'ai un Whirlpool awz 3428 qui se met en sécurité au bout de quelques minutes. J'ai bien démonter la face avant pour nettoyer le bac sous la cuve et les helices ( tres sale) mais ca ne va pas mieux. J'ai nettoyé avec l'aspirateur la poussiere que je voyais. Quand je mets 2-3 vetements le linge ressort sec, mais si il y en a plus, je suis obligée de le remettre en route au moins 2-3 fois et si c'est des serviettes de bains là c'est meme pas la peine!!!. Aider moi: mon seche a déclarer sa maladie 15 jours après l'expiration de la garantie.
Répondre
7 réponses pour « 
mon seche linge a évacuation se met en sécuité
 »
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 09h49
[ ! ]
Le seche linge se met en securite 1enlever le cache plastique du bas et le condenseur puis retirer les cables de la securite et de la pompe bien les reperer et retirer lebloc complet avec pompe puis bien nettoyer le bac et du cote condenseur le trou evacuation de l'eau mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse, je vais essayer. Je viens de voir que mon SL propusait de l'air tiede. Le bouton du filtre plein s'allume au bout de 2mn de cycle. je teste le grand nettoyage mais il y'a pas de trou pour l'évacuation d'eau puisque qu'il s'agit d'un Sl avec un tuyau
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/06/2011 é 14h05
[ ! ]
BONJOUR j'avais mal lu le systeme donc sur ce modele enle ver le dessus puis le panneau arriere le debrancher enreperant les fils puis enlever le support tambour debrancher la resistance puis enlever la courroie et sortir le tambour vous aurez acces auconduit d'air sortir le thermostat place sur le conduit et le nettoyer bon courage et n'hesitez pas a me reconyacter si cela ne va toujours pas Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h15
[ ! ]
Un grand merci, je n'avais nettoyé pas derrière et c'était très sale Ça remarche , merci beaucoup de votre aide et de votre temps
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/06/2011 é 20h35
[ ! ]
BONJOUR je me doutais que c'etait la panne et je suis heureux pour Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour j ai le méme séche linge wirpool awz3428 et le méme probleme voyant filtre plein qui reste allumé j ai tous netoyé comme c expliqué au dessus sortie du tambour pour nétoyé le conduit mes le voyant reste alumé du coup seche linge en rade . A LA RECHERCHE DE TOUS CONSEIL je ne c pas si on peu desactiver la sonde au chose qui fais se défaut
Référence(s) :
wirpool awz3428 voyant filtre plein
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour sur le conduit vous devez avoir un thermostat,testez le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon seche linge a évacuation se met en sécuité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.621