Pourquoi mon sèche linge LADEN AM 3778 ne sèche plus?

Bonjour, voilà deux jours que je cherche la panne qui ne sèche plus le linge. Il ne souffle plus que de l'air froid la résistance affiche 25kohms et deux klixons affichent 2.5 chacun et la sonde 15kohms aucun orifice n'est obstrué je n'ai pas trouvé de sécurité à réenclencher en cas de forte humidité le tambour tourne et la turbine fonctionne. Merci de votre aide
5 réponses pour «
pourquoi mon sèche linge LADEN AM 3778 ne sèche plus?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 06h35
Bonjour la résistance doit étre déconnectée pour étre testée:repérez son branchement pour la réinstalation.Les klixons aussi doivent étre déconnectés pour savoir s'ils ont une continuité Donnez moi la valeur de la résistance et le résultat conçernant ces "klixons". Les relevés doivent toujours s'effectuer appareil débranché pour que les résultats ne soient pas faussés! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 08h23
Bonjour les relevés ont été effectués résistance débranchée: résistance:25,1 klixons 2;5 chacun et la sonde 15,3 en fait il ne chauffe plus après y avoir mis une couette peut etre trop mouillée y a t'il une sécurité sur ce type de sèche linge et si oui vers où car j'ai du presque tout démonter et je n'ai rien trouvé à réenclencher merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 08h33
Bonjour il existe surement un klixon réarmable avec au dessous un bouton rouge à relever ou un trou au dessus ou il faut introduire l'aiguille pour appuyer sur ce bouton. à l'electro-aimant lorsque vous le retirez il s'y trouve un clapet peut étre que celui-ci est bloqué! le condenseur doit étre dépoussiéré. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 12h48
Je n'ai rien trouvé ressemblant à un klixon réarmable par contre où se trouve l'électro aimant et à quoi ça ressemble svp merci pour le temps que vous me consacrez
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h41
Bonjour, J'ai le même souci avec mon seche linge, il ne chauffe plus, Quelle est la solution ?