670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi mon sèche linge LADEN AM 3778 ne sèche plus?

Question anonyme le 10/12/2010 à 22h31
Dernière réponse le 06/09/2012 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, voilà deux jours que je cherche la panne qui ne sèche plus le linge. Il ne souffle plus que de l'air froid la résistance affiche 25kohms et deux klixons affichent 2.5 chacun et la sonde 15kohms aucun orifice n'est obstrué je n'ai pas trouvé de sécurité à réenclencher en cas de forte humidité le tambour tourne et la turbine fonctionne. Merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
pourquoi mon sèche linge LADEN AM 3778 ne sèche plus?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 06h35
[ ! ]
Bonjour la résistance doit étre déconnectée pour étre testée:repérez son branchement pour la réinstalation.Les klixons aussi doivent étre déconnectés pour savoir s'ils ont une continuité Donnez moi la valeur de la résistance et le résultat conçernant ces "klixons". Les relevés doivent toujours s'effectuer appareil débranché pour que les résultats ne soient pas faussés! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 08h23
[ ! ]
Bonjour les relevés ont été effectués résistance débranchée: résistance:25,1 klixons 2;5 chacun et la sonde 15,3 en fait il ne chauffe plus après y avoir mis une couette peut etre trop mouillée y a t'il une sécurité sur ce type de sèche linge et si oui vers où car j'ai du presque tout démonter et je n'ai rien trouvé à réenclencher merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 08h33
[ ! ]
Bonjour il existe surement un klixon réarmable avec au dessous un bouton rouge à relever ou un trou au dessus ou il faut introduire l'aiguille pour appuyer sur ce bouton. à l'electro-aimant lorsque vous le retirez il s'y trouve un clapet peut étre que celui-ci est bloqué! le condenseur doit étre dépoussiéré. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 12h48
[ ! ]
Je n'ai rien trouvé ressemblant à un klixon réarmable par contre où se trouve l'électro aimant et à quoi ça ressemble svp merci pour le temps que vous me consacrez
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même souci avec mon seche linge, il ne chauffe plus, Quelle est la solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi mon sèche linge LADEN AM 3778 ne sèche plus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.932