Seche linge Whirpool AWZ 3793

Question de toubabou1 le 05/05/2010 à 19h52
Seche linge Whirpool AWZ 3793 ne redémarre pas et semble hors tension...l est pourtant bien alimenté et la tension est présente sur le câble d'entrée dans le sèche linge. Je crains que ce soit l'éléctronique qui soit défaillante. Quelqu'un a -t-il eu ce genre de problème?
7 réponses pour «
seche linge Whirpool AWZ 3793
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 08h42
Bonjour il est fort probable que ce ne soit que le thermostat réarmable qui ne se soit déclenché! manipulation trés simple à effectuier:une petite piéce métalique ronde au dessous de celle ci un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille(à tricoter c est mieux) à bientot.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de toubabou1
Le 26/05/2010 é 13h00
Merci pour la réponse
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 17h37
Bonjour j'ai acheter un secje linge whirlpool AWZ 3793 a un particulier le soucis il ma donner la notice mais elle est en anglais est ce que quelqu'un a la notice en français ou me dire ou je peux la trouver. Merci Carine
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 20h06
Bonjour essayez apréslachat.com modes d'emploi notices et manuels ou diplofix
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h38
Bonjour j'ai le même problème j'ai tout démonté ou presque sans trouvé ce fameux thermostat, j'ai trouvé la résistance, démonté le panneau d'affichage et celui de coté rien à moins ce que le thermostat se cache vers le bas où se trouve l'espère de bobine ...Pourriez vous m"indiquer vers où chercher. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 07h41
Bonjour Pour le reconnaitre: Toutélectroménager.fr "piéces..." Thermostats et sondes" La piéce est celle est située en haut à droite de la photo avec un bouton rouge A TOUT DE SUITE AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 08h21
Bonjour J'ai bien compris à quoi ressembler la pièce, mais sur mon sèche linge, autour de la résistance y a rien (il se trouve à l'arrière derrière une plaque) sur le tableau de bord rien non plu, maintenant sous le tambour j'ai vu une grosse bobine ressemblant à un démarreur ... Pouvez vous m'indiquer dans quel sens chercher Merci