670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge Whirpool AWZ 3793

Question de toubabou1 le 05/05/2010 à 19h52
Dernière réponse le 29/03/2011 à 08h21
[ ! ]
Seche linge Whirpool AWZ 3793 ne redémarre pas et semble hors tension...l est pourtant bien alimenté et la tension est présente sur le câble d'entrée dans le sèche linge. Je crains que ce soit l'éléctronique qui soit défaillante. Quelqu'un a -t-il eu ce genre de problème?
Répondre
7 réponses pour « 
seche linge Whirpool AWZ 3793
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 08h42
[ ! ]
Bonjour il est fort probable que ce ne soit que le thermostat réarmable qui ne se soit déclenché! manipulation trés simple à effectuier:une petite piéce métalique ronde au dessous de celle ci un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille(à tricoter c est mieux) à bientot.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de toubabou1
Le 26/05/2010 é 13h00
[ ! ]
Merci pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 17h37
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un secje linge whirlpool AWZ 3793 a un particulier le soucis il ma donner la notice mais elle est en anglais est ce que quelqu'un a la notice en français ou me dire ou je peux la trouver. Merci Carine
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Bonjour essayez apréslachat.com modes d'emploi notices et manuels ou diplofix
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème j'ai tout démonté ou presque sans trouvé ce fameux thermostat, j'ai trouvé la résistance, démonté le panneau d'affichage et celui de coté rien à moins ce que le thermostat se cache vers le bas où se trouve l'espère de bobine ...Pourriez vous m"indiquer vers où chercher. Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 07h41
[ ! ]
Bonjour Pour le reconnaitre: Toutélectroménager.fr "piéces..." Thermostats et sondes" La piéce est celle est située en haut à droite de la photo avec un bouton rouge A TOUT DE SUITE AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 08h21
[ ! ]
Bonjour J'ai bien compris à quoi ressembler la pièce, mais sur mon sèche linge, autour de la résistance y a rien (il se trouve à l'arrière derrière une plaque) sur le tableau de bord rien non plu, maintenant sous le tambour j'ai vu une grosse bobine ressemblant à un démarreur ... Pouvez vous m'indiquer dans quel sens chercher Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge Whirpool AWZ 3793
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.219