670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne seche linge wtl 6100 bosch

Question anonyme le 25/04/2009 à 17h14
Dernière réponse le 02/11/2016 à 09h07
[ ! ]
Le seche linge demarre et s arret au bout d une 10 de seconde le voyant (pret a ranger )clignot je n est pas d alimentation aux resistances ,car je n est pas de commande sur le relais des resistances (le relais est bon apres controle) seche linge bosch wtl 6100
Répondre
7 réponses pour « 
panne seche linge wtl 6100 bosch
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 17h16
[ ! ]
Je recherche aussi les valeurs des sondes
Répondre
Réponse de macgyver
Le 25/04/2009 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir,d apres ma doc,c est un probleme de ctn(sonde)qui se trouve sur la batterie de chauffe,sa valeur est de 20kohms environ!cela dit je suis un depanneur pro et j en change jamais!tu est sure que le thermostat de securité sur la batterie de chauffe n est pas declenché?(petit bouton rouge)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 00h51
[ ! ]
Merci pour votre response je trouve une valeur de 107k je vais faire un essai avec une resistance je suis preneur si vous avez la doc en pdf sur le seche linge
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 21h58
[ ! ]
J ai remplace la sonde par une resistance de 19 k pour faire un essai le seche linge marche ( 3 lessives sechees) il me reste plus q acheter une sonde merci a tous pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h03
[ ! ]
Elle se trouve où cette sonde car j'ai le même problème..........ça tourne pendant 1/4 d'heure puis le voyant prêt à ranger clignote et le seche linge s'arrête...........pffffffffft..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h00
[ ! ]
Bonjour a tous je viens d achete un seche linge et en fait le linge ne seche pas du tt j ai tt essaye mais rien n y fait help help
Répondre
Réponse de Sergour
Le 02/11/2016 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai les même symptômes. Pouvez m'indiquer ou est cette sonde? si vous avez des photos cela serait merveilleux. Cela fait une semaine que je bataille. Nettoyage du circuit d'air, des capteurs d'humidités, verif du charbon sur le tambour, du bon fonctionnement de la pompe de relevage, nettoyage de la cuve de la pompe de relevage, vérif du tuyau de la pompe de relevage ( pas bouché).... Rien n'y fait. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge wtl 6100 bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.802