Panne seche linge wtl 6100 bosch

Le seche linge demarre et s arret au bout d une 10 de seconde le voyant (pret a ranger )clignot je n est pas d alimentation aux resistances ,car je n est pas de commande sur le relais des resistances (le relais est bon apres controle) seche linge bosch wtl 6100
7 réponses pour «
panne seche linge wtl 6100 bosch
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 17h16
Je recherche aussi les valeurs des sondes
Réponse de macgyver
Le 25/04/2009 é 19h32
Bonsoir,d apres ma doc,c est un probleme de ctn(sonde)qui se trouve sur la batterie de chauffe,sa valeur est de 20kohms environ!cela dit je suis un depanneur pro et j en change jamais!tu est sure que le thermostat de securité sur la batterie de chauffe n est pas declenché?(petit bouton rouge)
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 00h51
Merci pour votre response je trouve une valeur de 107k je vais faire un essai avec une resistance je suis preneur si vous avez la doc en pdf sur le seche linge
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 21h58
J ai remplace la sonde par une resistance de 19 k pour faire un essai le seche linge marche ( 3 lessives sechees) il me reste plus q acheter une sonde merci a tous pour votre aide
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h03
Elle se trouve où cette sonde car j'ai le même problème..........ça tourne pendant 1/4 d'heure puis le voyant prêt à ranger clignote et le seche linge s'arrête...........pffffffffft..........
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h00
Bonjour a tous je viens d achete un seche linge et en fait le linge ne seche pas du tt j ai tt essaye mais rien n y fait help help
Réponse de Sergour
Le 02/11/2016 é 09h07
Bonjour, j'ai les même symptômes. Pouvez m'indiquer ou est cette sonde? si vous avez des photos cela serait merveilleux. Cela fait une semaine que je bataille. Nettoyage du circuit d'air, des capteurs d'humidités, verif du charbon sur le tambour, du bon fonctionnement de la pompe de relevage, nettoyage de la cuve de la pompe de relevage, vérif du tuyau de la pompe de relevage ( pas bouché).... Rien n'y fait. Merci de votre aide.