Bonjour,
Mon sèche linge ne termine jamais les programmes. Il s'arrête au bout d'un momnent et le voyant de la progression du programme clignote. Je sais pas quoi faire.
Est-ce la pompe ? de l'eau arrive quand même dans le réservoir
Est-ce une sonde qui fonctionne mal ?
Merci d'avance de votre aide
Vous savez ou se trouve ses capteurs j'ai le même soucis il chauffe commence le programme mais s'arrête et n'a pas tout séché , je n'arrive pas à voir ou se trouve les capteur ou a y accéder ...
Pouvez vous m'aider ?
J'ai moi aussi ce problème............où sont ces capteurs?? j'ai tout démonté, aspiré, nettoyé.........je ne vois pas où ils se situent...........help!!!
Je ne sais pas où se trouvent les capteurs (d'humidité) dans le tambour.
Par contre si cela peut vous être utile la pompe et son capteur de trop plein sont situés sur le coté droit du sèche linge (en le regardant vers le tambour).
Il faut déposer le couvercle puis la plaque du coté droit.
Ensuite débrancher les deux connecteurs complètement en bas (celui de la pompe et celui du capteur), déposer le ressort du tendeur de courroie (clipsé en bas) pour permettre l'accès, débrancher le tuyau d'évacuation, déposer le couvercle en enfin déposer la pompe et si besoin nettoyer le tout. Remontage en sens inverse.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos qui m'ont été très utiles pour réparer mon sèche-linge. Pour les novices comme moi juste une petite info supplémentaire, il faut également débrancher les autres connecteurs du bas qui doivent servir à la rotation de l'axe, et ensuite enlever l'étrier plastique sur lesquels ils sont connectés. Cette opération est nécessaire pour arriver à déposer le couvercle de la pompe.
Voir tutoriel sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=HfFr9a_wgo4