Mon séchoir refuse de se mettre en route quand je pousse sur le bouton. J'ai tout nettoyé mais il refuse . Pourtant il n'affiche aucun message d'erreur. Un tout grand merci à celui qui me répondra.
Bonsoir à l arriére dans l appareil se trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille sans oublier de débrancher et rebrancher dés que tout est remis en place faites un essai .
A tout de suite
Je ne vois aucun bouton sur la face arrière du séchoir. Faut-il démonter quelque chose ??? Désolée mais je ne suis pas très douée. Je vous remercie beaucoup
Pas moyen d'enfoncer le bouton rouge. Nous avons démonté la plaque arrière comme dit pour cela nous avons été chercher les embouts nécessaires (pas le même pour toutes les vis. C'est vraiment n'importe quoi : pas la peine d'acheter le meilleur soi-disant. Ce séchoir à deux ans et demi et est peu utilisé??? quelle époque quand même. Un tout grand merci quand même pour vos conseils
Bonjour,
J'abuse sans doute mais n'avez-vous pas d'autres conseils pour mon problème?? Rien que pour venir chez moi ils demandent déjà 11O euros??? Alors j'hésite -(( Je n'ai pas encore remis la plaque arrière .
Un tout grand merci.
Bonjour
ilest possible que le dit bouton rouge soit situé au dessus et au milieu de la piéce.Sinon testez la résistance:sa valeur doit étre de 85 ohms( à prendre entre rouge et jaune.regardez si le bac n est pas encrassé sufflez dans te tuyau qui descend.A TOUT DE SUITE