Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne séchoir bosch logixX7

Mon séchoir refuse de se mettre en route quand je pousse sur le bouton. J'ai tout nettoyé mais il refuse . Pourtant il n'affiche aucun message d'erreur. Un tout grand merci à celui qui me répondra.
10 réponses pour «
panne séchoir bosch logixX7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2010 é 19h53
Bonsoir à l arriére dans l appareil se trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille sans oublier de débrancher et rebrancher dés que tout est remis en place faites un essai . A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 23h22
Je ne vois aucun bouton sur la face arrière du séchoir. Faut-il démonter quelque chose ??? Désolée mais je ne suis pas très douée. Je vous remercie beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 08h30
Bonjour avez vous démontée la plaque arriére? Faites le je l ai pourtant dit!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 08h36
Un tout grand merci. Je vais démonter la plaque arrière comme vous me le suggérez. Je n'avais pas compris -)) Non pas douée.
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 12h24
Pas moyen d'enfoncer le bouton rouge. Nous avons démonté la plaque arrière comme dit pour cela nous avons été chercher les embouts nécessaires (pas le même pour toutes les vis. C'est vraiment n'importe quoi : pas la peine d'acheter le meilleur soi-disant. Ce séchoir à deux ans et demi et est peu utilisé??? quelle époque quand même. Un tout grand merci quand même pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 12h07
Bonjour, J'abuse sans doute mais n'avez-vous pas d'autres conseils pour mon problème?? Rien que pour venir chez moi ils demandent déjà 11O euros??? Alors j'hésite -(( Je n'ai pas encore remis la plaque arrière . Un tout grand merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 12h24
Bonjour ilest possible que le dit bouton rouge soit situé au dessus et au milieu de la piéce.Sinon testez la résistance:sa valeur doit étre de 85 ohms( à prendre entre rouge et jaune.regardez si le bac n est pas encrassé sufflez dans te tuyau qui descend.A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h33
Avez vous essayé de rincer le filtre qui est en bas a gauche;) le mien etait encrassé et du coup le seche linge ne demarrait plus;)
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2011 é 19h19
Désolmé! Mais je trouve cette réponse légérement tardive!
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 23h19
Oups desolee d avoir cru qu on etait en 2010!!! heureuse femme au foyer que je suis j ai perdu la notion du temps ;)