670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne séchoir bosch logixX7

Question anonyme le 07/01/2010 à 17h14
Dernière réponse le 13/02/2011 à 23h19
[ ! ]
Mon séchoir refuse de se mettre en route quand je pousse sur le bouton. J'ai tout nettoyé mais il refuse . Pourtant il n'affiche aucun message d'erreur. Un tout grand merci à celui qui me répondra.
Répondre
10 réponses pour « 
panne séchoir bosch logixX7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2010 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir à l arriére dans l appareil se trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille sans oublier de débrancher et rebrancher dés que tout est remis en place faites un essai . A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 23h22
[ ! ]
Je ne vois aucun bouton sur la face arrière du séchoir. Faut-il démonter quelque chose ??? Désolée mais je ne suis pas très douée. Je vous remercie beaucoup
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 08h30
[ ! ]
Bonjour avez vous démontée la plaque arriére? Faites le je l ai pourtant dit!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 08h36
[ ! ]
Un tout grand merci. Je vais démonter la plaque arrière comme vous me le suggérez. Je n'avais pas compris -)) Non pas douée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 12h24
[ ! ]
Pas moyen d'enfoncer le bouton rouge. Nous avons démonté la plaque arrière comme dit pour cela nous avons été chercher les embouts nécessaires (pas le même pour toutes les vis. C'est vraiment n'importe quoi : pas la peine d'acheter le meilleur soi-disant. Ce séchoir à deux ans et demi et est peu utilisé??? quelle époque quand même. Un tout grand merci quand même pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, J'abuse sans doute mais n'avez-vous pas d'autres conseils pour mon problème?? Rien que pour venir chez moi ils demandent déjà 11O euros??? Alors j'hésite -(( Je n'ai pas encore remis la plaque arrière . Un tout grand merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 12h24
[ ! ]
Bonjour ilest possible que le dit bouton rouge soit situé au dessus et au milieu de la piéce.Sinon testez la résistance:sa valeur doit étre de 85 ohms( à prendre entre rouge et jaune.regardez si le bac n est pas encrassé sufflez dans te tuyau qui descend.A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h33
[ ! ]
Avez vous essayé de rincer le filtre qui est en bas a gauche;) le mien etait encrassé et du coup le seche linge ne demarrait plus;)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2011 é 19h19
[ ! ]
Désolmé! Mais je trouve cette réponse légérement tardive!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 23h19
[ ! ]
Oups desolee d avoir cru qu on etait en 2010!!! heureuse femme au foyer que je suis j ai perdu la notion du temps ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne séchoir bosch logixX7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.729