Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon sèchoir à condensation whirpool AWZ681, il est bien propre : pluches et poussières.
Mais dés qu'il tourne après + ou - 10,15 min il coule surtout du coté droit en le regardant. Pouvez vous m'aider svp???
Un tout grand merci...
Pas évident car il est attaché à la machine à laver,il est placé au dessus et vissé avec une fixation. Ca a plutôt l'air de couler du haut à droite. Vous pensez que ça peux venir du bas?? Merci à vous
Bonjour
en fait le tuyau d évacuation est obstrué et la vapeur coule le lonqg de celui ci débouchez le et ce sera réparé recontactez moi svp pour confirmer. merci
Bonjour, j'ai regardé hier soir mais je ne vois pas ce tuyau,l'eau passe par un espèce de filtre puis elle s'écoule dans le bac à gauche. Que dois je faire svp??? Merci
Bonjour
nettoyez au mieux la sortie murale et vérifiez si le tuyau ne soit pas trophaut pour savoir si c est le tuyau qui est en cause et retirez le.si ça ne coule plus il en est bien la cause prenez une lampe de poche car on n y voit rien à l intérieure.n ayez aucune crainte je ferai tout ce qu il faut avec vos bras pour que ce probléme soit résolu. recontactez moi au plus vite svp merci.
Bonjour vous pouvez m envoyer juste les explication des programme car plus de manuelle juste en envoyant de 1 aux dernier programme en partant de on offf de la droite vers la gauche sa serait gentil voila mon msn mousta29@hotmail.com car j y comprend rien merci