670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Sechoir à condensation whirpool awz681 qui coule

Question anonyme le 16/11/2009 à 15h05
Dernière réponse le 11/09/2011 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon sèchoir à condensation whirpool AWZ681, il est bien propre : pluches et poussières. Mais dés qu'il tourne après + ou - 10,15 min il coule surtout du coté droit en le regardant. Pouvez vous m'aider svp??? Un tout grand merci...
Répondre
10 réponses pour « 
sechoir à condensation whirpool awz681 qui coule
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2009 é 10h12
[ ! ]
Bonjour pencheez le contre le mur pour avoir accés au dessous et dites moi ce que vous y voyez. DEBRANCHEZ AVANT D AGIR
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 12h02
[ ! ]
Pas évident car il est attaché à la machine à laver,il est placé au dessus et vissé avec une fixation. Ca a plutôt l'air de couler du haut à droite. Vous pensez que ça peux venir du bas?? Merci à vous
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2009 é 12h47
[ ! ]
Bonjour en fait le tuyau d évacuation est obstrué et la vapeur coule le lonqg de celui ci débouchez le et ce sera réparé recontactez moi svp pour confirmer. merci
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 14h25
[ ! ]
Excusez moi mais même si c'est un sèchoir à condensation?? Merci beaucoup de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai regardé hier soir mais je ne vois pas ce tuyau,l'eau passe par un espèce de filtre puis elle s'écoule dans le bac à gauche. Que dois je faire svp??? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 13h24
[ ! ]
Bonjour nettoyez au mieux la sortie murale et vérifiez si le tuyau ne soit pas trophaut pour savoir si c est le tuyau qui est en cause et retirez le.si ça ne coule plus il en est bien la cause prenez une lampe de poche car on n y voit rien à l intérieure.n ayez aucune crainte je ferai tout ce qu il faut avec vos bras pour que ce probléme soit résolu. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 01h27
[ ! ]
Bonsoir,désolé mais je ne vois pas ce tuyau, vu que c'est un sèchoir à condensation, juste un bac qui ramasse l'eau.Que dois faire svp?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 01h30
[ ! ]
Ha oui aussi pas de sortie murale non plus, car sèchoir à condensation...Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m envoyer juste les explication des programme car plus de manuelle juste en envoyant de 1 aux dernier programme en partant de on offf de la droite vers la gauche sa serait gentil voila mon msn mousta29@hotmail.com car j y comprend rien merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Pour la notice: "Mes notices.fr"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sechoir à condensation whirpool awz681 qui coule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.56