Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Sechoir à condensation whirpool awz681 qui coule

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon sèchoir à condensation whirpool AWZ681, il est bien propre : pluches et poussières. Mais dés qu'il tourne après + ou - 10,15 min il coule surtout du coté droit en le regardant. Pouvez vous m'aider svp??? Un tout grand merci...
10 réponses pour «
sechoir à condensation whirpool awz681 qui coule
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2009 é 10h12
Bonjour pencheez le contre le mur pour avoir accés au dessous et dites moi ce que vous y voyez. DEBRANCHEZ AVANT D AGIR
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 12h02
Pas évident car il est attaché à la machine à laver,il est placé au dessus et vissé avec une fixation. Ca a plutôt l'air de couler du haut à droite. Vous pensez que ça peux venir du bas?? Merci à vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2009 é 12h47
Bonjour en fait le tuyau d évacuation est obstrué et la vapeur coule le lonqg de celui ci débouchez le et ce sera réparé recontactez moi svp pour confirmer. merci
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 14h25
Excusez moi mais même si c'est un sèchoir à condensation?? Merci beaucoup de m'aider.
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 12h20
Bonjour, j'ai regardé hier soir mais je ne vois pas ce tuyau,l'eau passe par un espèce de filtre puis elle s'écoule dans le bac à gauche. Que dois je faire svp??? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 13h24
Bonjour nettoyez au mieux la sortie murale et vérifiez si le tuyau ne soit pas trophaut pour savoir si c est le tuyau qui est en cause et retirez le.si ça ne coule plus il en est bien la cause prenez une lampe de poche car on n y voit rien à l intérieure.n ayez aucune crainte je ferai tout ce qu il faut avec vos bras pour que ce probléme soit résolu. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 01h27
Bonsoir,désolé mais je ne vois pas ce tuyau, vu que c'est un sèchoir à condensation, juste un bac qui ramasse l'eau.Que dois faire svp?? Merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 01h30
Ha oui aussi pas de sortie murale non plus, car sèchoir à condensation...Merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h12
Bonjour vous pouvez m envoyer juste les explication des programme car plus de manuelle juste en envoyant de 1 aux dernier programme en partant de on offf de la droite vers la gauche sa serait gentil voila mon msn mousta29@hotmail.com car j y comprend rien merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 16h11
Bonjour Pour la notice: "Mes notices.fr"