Séchoir industriel farine humide

Nous sommes une société qui cherchons à acquérir un séchoir adapté pour sécher la farine humidifiée. Pourriez vous nous indiquer quel type de séchoir est utilisé, et éventuellement le nom des fabricants. Remerciements
1 réponse pour «
Séchoir industriel farine humide
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 19h46
Avez vous essayé le déshumidificateur ? Consultant, j'accompagne actuellement un industriel qui développe cette solution. Il s'appelle ODDEIS (Cf www.oddeis.com) Il est spécialisé dans le séchage de fourrage, mais doit pouvoir vous proposer une solution. Pour plus d'info, n'hésitez pas à me joindre : Emmanuel ALDEGUER 06 08 48 64 19
Référence(s) :
Industriel ODDEIS système DZU