Panne sue brandt wfh122

Question de Cyril le 09/02/2010 à 08h39
Ne demarre pas , voyant rouge s allume ne demarre pas et voyant fin s allume ...
3 réponses pour «
panne sue brandt wfh122
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 08h48
BONJOUR à savoir que je ne suis pas un chien! pas de formule de politesse pas de réponse!!!! en sus vous ne précisez méme pas le type d appareil!
Référence(s) :
bernard
Réponse de Cyril
Le 09/02/2010 é 19h13
Oui c'est juste , désolé Bernard , je m'en suis rendu compte trop tard ... Merci en tout cas de l'aide que vous pouvez nous apporter , Pour info le lave linge brandt WFH1277 etait tout simplement en sécurité enfant ... Encore désolé pour le message que j'ai posté .. cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 19h32
Bonjour vous devez savoir que je suis nulement rancunier et que je suis ravi pour vous en apprenant que l appareil refonctionne. aurevoir amicalement.
Référence(s) :
bernard benevol