670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant rouge hublot ne s'allume plus

Question anonyme le 21/01/2012 à 21h34
Dernière réponse le 05/03/2022 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-linge Indesit IDWC 7145. J'ai commencé un cycle complet qui a bien démarré par le lavage mais qui s'est arreté au bout de quelques minutes. J'ai essayé de débrancher rebrancher ca n'a pas marché. Mon voyant rouge du hublot sécurité ne s'allume plus même en essayant de r'ouvrir et refermer le hublot. Normalement, il y a un "clic" quand tout est normal au moment ou le voyant du hublot devient rouge pour verrouiller la securité. J'entends toujours ce "clic" mais le voyant rouge ne s'allume pas, le hublot n'est pas verrouillé = la machine ne reprend pas. Please help...merci de votre aide.
Répondre
13 réponses pour « 
voyant rouge hublot ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 22h27
[ ! ]
BONSOIR Si votre appareil ne démarre pas,vérifiez la filerie sur la sécurité,cosses brûlés,voyez également que la sécurité est bien positionné,que le doigt de la porte fait bien en contact avec le verrou,qu'il ne soit pas cassé,vous faite un pont sur les deux plus gros fil du verrou(sécurité)et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir, HOURRA!! J'ai réussi à la réparer cette satanée machine. C'était effectivement bien des cosses brûlés au niveau de la sécurité. Merci pour votre aide précieuse et merci à ce site d'exister. Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/01/2012 é 23h49
[ ! ]
BONSOIR Merci pour le retour,je suis ravie pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour j ai le meme soucis comment verifier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour moi aussi le voyant rouge ne s allume pas de plus il ny a pas le clic mais je sais comment faire pour regarder merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h37
[ ! ]
Merci pour ancien message qui mon aider a resoudre mon probleme encore merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/10/2014 é 11h39
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez qu'une tension est bien présente sur la carte électronique, si vous ne disposez pas d'appareil de mesure, ceci sera difficile à vérifier. vous pouvez voir sur SEMBOUTIQUE.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 19h01
[ ! ]
Que faire quand les cosses sont brûlées et où peut-on voir ces fichues cosses ? Merci car j'ai le même problème et un besoin urgent de faire une lessive.
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/09/2017 é 10h20
[ ! ]
BONJOUR, Dans les grands magasin de bricolage,ou dans les grandes surfaces. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 17h25
[ ! ]
Merci de votre réponse. Je souhaitais savoir aussi où elles étaient situées dans l'appareil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 17h26
[ ! ]
J'ai décrit la situation ici mais n'ai pas eu de réponse : http://experts-univers.com/indesit-iwdc-7145-arretee-plein-cycle-qui-ne-se-verrouille-plus.html#reponsef6100643b2e41a0f0e2d27ff2fa711a4
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2022 é 20h44
[ ! ]
Le système de verrouillage est foireux.(comme le reste de la machine). Comme préconisé par le SAV indésit qui consiste à donner un bon coup de latte à côté du hublot pour déverrouiller celui-ci ou enclencher la sécurité du verrouillage.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2022 é 11h11
[ ! ]
BONJOUR Remplacé la sécurité porte tout simplement Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant rouge hublot ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.102