Voyant rouge hublot ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lave-linge Indesit IDWC 7145. J'ai commencé un cycle complet qui a bien démarré par le lavage mais qui s'est arreté au bout de quelques minutes. J'ai essayé de débrancher rebrancher ca n'a pas marché. Mon voyant rouge du hublot sécurité ne s'allume plus même en essayant de r'ouvrir et refermer le hublot. Normalement, il y a un "clic" quand tout est normal au moment ou le voyant du hublot devient rouge pour verrouiller la securité. J'entends toujours ce "clic" mais le voyant rouge ne s'allume pas, le hublot n'est pas verrouillé = la machine ne reprend pas. Please help...merci de votre aide.
13 réponses pour «
voyant rouge hublot ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 22h27
BONSOIR Si votre appareil ne démarre pas,vérifiez la filerie sur la sécurité,cosses brûlés,voyez également que la sécurité est bien positionné,que le doigt de la porte fait bien en contact avec le verrou,qu'il ne soit pas cassé,vous faite un pont sur les deux plus gros fil du verrou(sécurité)et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h38
Bonsoir, HOURRA!! J'ai réussi à la réparer cette satanée machine. C'était effectivement bien des cosses brûlés au niveau de la sécurité. Merci pour votre aide précieuse et merci à ce site d'exister. Cordialement.
Réponse de jplg
Le 23/01/2012 é 23h49
BONSOIR Merci pour le retour,je suis ravie pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 10h58
Bonjour j ai le meme soucis comment verifier merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h00
Bonjour moi aussi le voyant rouge ne s allume pas de plus il ny a pas le clic mais je sais comment faire pour regarder merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h37
Merci pour ancien message qui mon aider a resoudre mon probleme encore merci
Réponse de jplg
Le 27/10/2014 é 11h39
BONJOUR Vérifiez qu'une tension est bien présente sur la carte électronique, si vous ne disposez pas d'appareil de mesure, ceci sera difficile à vérifier. vous pouvez voir sur SEMBOUTIQUE.COM
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 19h01
Que faire quand les cosses sont brûlées et où peut-on voir ces fichues cosses ? Merci car j'ai le même problème et un besoin urgent de faire une lessive.
Réponse de jplg
Le 09/09/2017 é 10h20
BONJOUR, Dans les grands magasin de bricolage,ou dans les grandes surfaces. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 17h25
Merci de votre réponse. Je souhaitais savoir aussi où elles étaient situées dans l'appareil.
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 17h26
J'ai décrit la situation ici mais n'ai pas eu de réponse : http://experts-univers.com/indesit-iwdc-7145-arretee-plein-cycle-qui-ne-se-verrouille-plus.html#reponsef6100643b2e41a0f0e2d27ff2fa711a4
Réponse anonyme
Le 04/03/2022 é 20h44
Le système de verrouillage est foireux.(comme le reste de la machine). Comme préconisé par le SAV indésit qui consiste à donner un bon coup de latte à côté du hublot pour déverrouiller celui-ci ou enclencher la sécurité du verrouillage.
Réponse de jplg
Le 05/03/2022 é 11h11
BONJOUR Remplacé la sécurité porte tout simplement Cdt