Voyon rouge s'allume code F5

J'ai changé la pompe (circulateur) pression eau 1,5 mise a niveau mais le voyant rouge s'allume code F5 la chaudière ne démarre pas .svp aidé moi pour la dépanné
2 réponses pour «
voyon rouge s'allume code F5
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h03
Bonsoir, C'est possible mais sans marque et type et N° de chaudière c'est impossible. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h29
Merci c’est réglé j'ai trouvé le défaut . lorsque le voyon rouge s'allume et il indique code F5.. il y échauffement température élevé .on mettre le bouton a 0 et en haut a droite de la chaudière se trouve un clics son on appui sur le bouton environ une mn puis on redémarre la chaudière Saunier Duval C28E1